Paris Hilton mariée à Carter Reum, sa belle-fille de 9 ans “complètement exclue” de leur vie ? Des révélations choc !

Le 11 novembre 2021, Paris Hilton et Carter Reum se sont unis pour le meilleur et pour le pire dans le chic quartier de Bel-Air. Mais l’homme d’affaires n’a pas souhaité convier sa fille de neuf ans née d’une précédente relation. La fillette aurait été blessée par cet acte…

La vie privée de Paris Hilton continue de déchaîner les passions. En juillet dernier, des tabloïds américains ont affirmé que la femme d’affaires attendait un heureux événement. Que nenni ! Via son podcast “This is Paris”, l’acolyte de Kim Kardashian a très vite démenti la rumeur. En tout cas, le 11 novembre dernier, la sœur de Nicky Hilton a épousé son chéri Carter Reum. Mais visiblement, l’investisseur américain n’a pas voulu inviter sa fille de neuf ans. Selon “Page Six”, le beau-fils de Kathy Hilton subviendrait uniquement aux besoins de la fillette et ne voudrait rien d’autre… 

Avant de filer le parfait amour avec Paris Hilton, Carter Reum a partagé la vie de Laura Bellizzi qui est une vedette de la télé-réalité américaine. La jeune femme originaire de Chicago a fait une apparition remarquée dans le show “Secrets of Aspen”. À en croire différents médias, elle aurait eu une courte idylle avec Mel Gibson. “Tout le monde est au courant de cette histoire depuis dix ans”, a fait savoir le porte-parole de Carter Reum. “ Carter soutient sa fille financièrement depuis sa naissance et a bien prévu de continuer à le faire.” 

Pour rappel, l’entrepreneur a reconnu l’enfant sans passer de test de paternité. Pour autant, il ne l’aurait vue qu’une seule fois dans sa vie… Une situation qui serait compliquée à vivre pour sa fille. Le cœur serré, la fillette aurait vu défiler les sublimes photographies du mariage de son géniteur avec Paris Hilton sur la Toile. L’union s’est déroulée à Bel-Air dans une demeure appartenant au grand-père de l’influenceuse… « Elle sent bien qu’elle ne fait pas partie de la vie de son père”, a souligné une source anonyme pour “Page Six”. “Et bien sûr, elle a vu les articles de Paris et Carter qui évoquent le fait de fonder une famille ensemble. Elle se sent complètement exclue… « . 

N.B

Source: Lire L’Article Complet