Patrick Poivre d’Arvor accusé d’agressions sexuelles et harcèlement : qui sont ces 8 nouvelles femmes qui témoignent ?

Contre toute attente, ce lundi 8 novembre dans Libération, 8 femmes livrent leurs témoignages à l’encontre de l’ancienne star du JT Patrick Poivre Darvor. Des révélations chocs pourtant livrées à la police, avant le classement sans suite de l’affaire…

Huit nouveaux témoignages glaçants contre PPDA. De nouveau dans la tourmente, l’ancien présentateur star de TF1 clame toujours son innocence et nie les accusations d’agressions sexuelles, de viols et de harcèlement à son encontre. Pourtant, ce lundi 8 novembre dans Libération, 8 femmes témoignages, dont 7 rendues publiques, livrent leurs poignants témoignages. Pour la première fois en leur nom, elles racontent les abus qu’elles auraient subi de la part de Patrick Poivre D’Arvor. Toujours présumé innocent, l’enquête pour viols le visant, avait été classée sans suite en juin 2021.

Huit femmes dont 7 témoignent à visage découvert, pour dénoncer publiquement les procédés de l’ancien compagnon de Claire Chazal. Parmi les plaignantes, la journaliste de 51 ans Stéphanie Khayat, l’autrice de 43 ans Cécile Delarue, la scénariste de 64 ans Hélène Devynck, dont une professionnelle du médico-social, une dirigeante de société et une employée de compagnie aérienne.

Plus d’informations à venir…

Crédits photos : Jacovides – Clovis / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet