Patrick Poivre d’Arvor accusé de viols : pourquoi Florence Porcel a consenti à une nouvelle relation sexuelle

Le Parisien a révélé, ce jeudi 18 février, que Patrick Poivre d’Arvor est visé par une enquête pour “viols” par Florence Procel. Celle dernière a fait des révélations troublantes sur le sujet alors que l’animateur dément fermement les faits.

A propos de

  1. Patrick Poivre d’Arvor

Après plus de trente années sur les écrans, Patrick Poivre d’Arvor est depuis quelques heures au coeur d’une affaire judiciaire. Le parquet de Nanterre a ouvert une enquête préliminaire pour “viol” à l’encontre du journaliste après le dépôt de plainte d’une écrivaine de 36 ans sa cadette, selon une information révélée par Le Parisien. Florence Porcel l’accuse d’avoir abusé d’elle sexuellement à plusieurs reprises entre 2004 et 2009. L’auteure assure même avoir consenti à une relation sexuelle après l’agression présumée, toujours d’après nos confrères. “Il s’agissait de ne plus subir cette relation et d’expérimenter un rapport sexuel sans contraintes”, a-t-elle expliqué.

Si cela reste sa version des faits, Patrick Poivre d’Arvor nie formellement les “accusations qui ne peuvent être que fantaisistes“, a-t-il réagi auprès de nos confrères et annonce avoir saisi son avocat “pour engager les poursuites judiciaires qui s’imposeraient”. Le journaliste veut porter plainte pour “dénonciation calomnieuse” selon BFMTV. Une dénonciation qu’il juge “aussi mensongère qu’inspirée par une quête de notoriété inconvenante. Son avocat, Me François Binet, a de son côté, déclaré, “comme tout justiciable, Patrick Poivre d’Arvor ira répondre aux questions que la justice lui posera mais qu’il ne transférera pas ce dossier dans la presse.”

Un livre à charge

Après Olivier Duhamel, Richard Berry ou encore Gérard Louvin, c’est au tour de Patrick Poivre d’Arvor d’être visé par une enquête pour agressions sexuelles. À 37 ans, Florence Porcel est bien connue pour ses vidéos de vulgarisation scientifique sur YouTube. Dans son livre Pandorini publié en janvier dernier, on retrouve des indices troublants sur cette affaire. Les ressemblances entre Patrick Poivre d’Arvor et le personnage sont surprenantes. Alors que l’enquête est en cours, l’ancien présentateur phare de TF1 reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés.

Crédits photos : BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet