Patrick Puydebat : qui est sa compagne Magali, avec qui la rencontre avait mal tourné ?

Depuis un an, Patrick Puydebat file le parfait amour avec Magali, avec qui il vit désormais en Normandie. Mais un événement aurait pu avoir raison de cette histoire, et ce dès leur première rencontre.

C’est un petit incident qui aurait pu tout changer. Il y a un an, Patrick Puydebat rencontrait à Bruxelles, lors d’un dîner avec des amis communs, Magali, une chirurgienne dentiste de 45 ans vivant dans la capitale belge, avec qui le courant est tout de suite passé. Si bien que peu de temps après cette première rencontre, l’acteur star des Mystères de l’amour n’a pas tardé à l’inviter chez lui, en Normandie, où il vit depuis maintenant sept ans. Un séjour qui ne va pas vraiment débuter de la façon la plus agréable pour Magali, venue avec son fils Mattéo, âgé de 14 ans. Et pour cause, elle s’est faite attaquer par le bélier de l’acteur.

"C’est un animal qui n’est pas dangereux d’ordinaire, mais ce jour-là, il l’a blessée au bras droit. Et ce qui n’était qu’un incident est devenu un problème handicapant. Elle s’est fait opérer et encore aujourd’hui, elle ne peut toujours pas exercer son métier", a ainsi confié Patrick Puydebat dans les colonnes de Gala. Un coup dur pour Magali, qui n’aura toutefois pas eu raison de son amour avec l’ex-star d’Hélène et les garçons, puisque malgré tout, elle est restée à ses côtés. Et un an après le début de leur idylle, tout semble bien se passer au point que l’acteur songe à passer à l’étape suivante.

Un mariage pour Patrick Puydebat ?

En effet, au lieu de les éloigner, cet incident a plutôt rapproché les deux tourtereaux. "Au fil du temps, on s’est rapprochés l’un à l’autre, et l’été dernier, nous nous sommes déclarés", a ainsi confié Patrick Puydebat, qui mène toutefois une relation avec un peu de distance, puisque lorsqu’il est en région parisienne pour tourner les Mystères de l’amour, Magali elle, est en Belgique où elle réside toujours. Ce qui ne les empêche pas de penser à se marier. "On en parle, c’est dans l’air", a ainsi admis l’acteur, qui reste toutefois discret à propos de son histoire.

Source: Lire L’Article Complet