Patrick Sébastien de retour à la télé ? Sa réponse cash

Invité sur Europe 1 lundi 30 novembre 2020, Patrick Sébastien s’est livré sur son éviction de France Télévisions et ses nouvelles envies.

Patrick Sébastien sera-t-il bientôt de nouveau visible sur le petit écran ? Et bien il semblerait que non. Invité lundi 30 novembre 2020 sur Europe 1, l’animateur de 67 ans est revenu sur son éviction de France Télévisions en expliquant qu’il n’avait pas forcément envie de revenir sur le devant de la scène. "Je n’ai tué personne et je n’ai rien fait d’illégal… Je me suis fait virer de la télé… au bout de trente ans sans un mot… sans un état d’amê mais je relativise parce que je sais qu’il y a des patrons qui virent cent employés de la même manière" a-t-il débuté. Puis, il a jouté : "En plus je réfléchis et je me dit que je me sens bien parce que je préfère être à ma place qu’à la place de ces gens là. Je veux continuer à regarder mes enfants dans les yeux sans qu’ils me traitent de salaud."

Patrick Sébastien pas prêt à revenir

Quant à son retour possible à la télévision ? C’est niet ! "Je n’ai pas du tout envie de revenir. Si on veut faire des best of avec ce que j’ai fais je serai ravi" a avoué Patrick Sébastien. Désormais, l’homme ne souhaite plus s’imposer. "Il y a plein d’autres choses qui sont bien. Moi je regarde la télé, je vois des choses nouvelles qui sont bien" a conclu celui qui a perdu son fils de 19 ans.

A noter que déjà en juin 2020 Patrick Sébastien s’était confié sur un possible retour à l’antenne. "Non, c’est terminé." avait-il répondu sur Europe 1 face à Anne Roumanoff. "Même si on vous appelle ?" avait-elle alors insisté. "Non on ne m’appelle pas. Pourtant quand je suis parti j’avais encore trois millions de personnes qui me suivaient." avait conclu l’animateur. Pour rappel, c’est en 2019 que Patrick Sébastien a été remercié après plus de vingt ans de bons et loyaux services sur France 2.

Source: Lire L’Article Complet