Paul "Les 12 coups de midi" : pourquoi la production a dû le rappeler à l'ordre

Paul El Kharrat, troisième plus grand champion des 12 coups de midi, sort le 2 septembre 2020 son livre intitulé Ma 153e victoire aux éditions Harper Collins. Le jeune homme s’est confié à nos confrères de Télé Star et a révélé que son attitude n’a pas toujours été au goût de la production.

  • Paul – Les 12 coups de midi
  • Jean-Luc Reichmann

Il y des champions qui ont marqué de leur empreinte et de leur personnalité les 12 coups de midi sur TF1. Paul, jeune grenoblois atteint du syndrome d’Asperger, fait partie de ceux-là. Avec 153 victoires au compteur, il a impressionné tout au long de son parcours par ses larges connaissances et sa mémoire chirurgicale. Pendant plusieurs semaines, le champion a surtout su conquérir le coeur du public qui en a fait rapidement son chouchou. Séduits par sa simplicité et sa décontraction, les téléspectateurs l’ont d’ailleurs plébiscité à de nombreuses reprises. Jean-Luc Reichmann, très proche du jeune garçon, a lui aussi été touché par le naturel du prodige. Mais Paul, qui sort son premier livre intitulé Ma 153e victoire aux éditions Harper Collins le 2 septembre 2020, vient de confier à nos confrères de Télé Star que la production a parfois dû le recadrer pendant les enregistrements du programme.

Paul recadré par la production des 12 coups de midi

Gérer une personnalité comme celle de Paul n’a pas toujours été de tout repos pour TF1, qui a dû le rappeler à l’ordre au fil du temps. “On m’a expliqué qu’il y avait des choses à ne pas dire à la télévision. J’ai pris conscience que mon humour était un peu trop direct. J’ai dû me concentrer davantage pour prévoir quelques blagues plus faciles”, révèle le jeune Grenoblois de 20 ans dans les colonnes de Télé Star. En août 2019, ce passionné d’Histoire avait en effet lancé une blague plutôt culottée à propos du président algérien, Abdelaziz Bouteflika. “Je suis comme lui, je suis sur mon fauteuil je bouge pas !”, avait-il lancé en évoquant ses nombreuses victoires dans le jeu. De quoi donner quelques sueurs froides à la production des 12 coups de midi

A lire aussi : Paul (“12 coups de midi”) prêt à trouver l’amour, se confie sur son unique relation

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet