Pékin Express de retour sur M6, la date de diffusion officiellement dévoilée

Pékin Express revient pour une nouvelle édition et la date de diffusion a été officiellement dévoilée. 

Deux candidats de Pékin Express ont été victimes d’un accident de la route qui a coûté la vie à un homme. Le tournage de cette nouvelle édition, intitulée “Sur les pistes de la terre rouge”, a été semé d’embûches. Si tout avait bien commencé en Ouganda, en Afrique, les candidats et la production ont dû être rapatriés en France en raison de la pandémie de Coronavirus. D’abord suspendue, l’aventure a ensuite pu reprendre mais avec un tout nouveau parcours, filmé cette fois-ci en Grèce et en Turquie. Et maintenant que tout est dans la boîte, la date de diffusion a officiellement été dévoilée par la chaîne !

Lancés "sur les pistes de la terre rouge" en Afrique, 8 binômes vont vivre une aventure inédite. Jamais le stop n'aura été aussi difficile ! ???????????? #PekinExpress, présenté par @Steph_Rotenberg, dès le mardi 23 février à 21.05 pic.twitter.com/f1hKuDnXzW

Et il ne va pas falloir attendre trop longtemps, puisque l’émission arrive dès le 23 février 2021 sur M6. Les huit binômes, dont l’un formé par deux inconnus, vont donc se lancer dans une course effrénée qui sera marquée cette année par une petite nouveauté : la voiture bonus. Pendant deux heures, une équipe pourra profiter d’un véhicule privé avec un chauffeur. Un sacré avantage qui risque bien de modifier le classement durant les étapes ! En attendant de découvrir tout ça, les téléspectateurs vont pouvoir s’occuper avec Les Marseillais à Dubaï, dont la date de diffusion et la photo officielle ont été dévoilées.

Source: Lire L’Article Complet