Pékin Express : Juju Fitcats et Tibo InShape présents dans la nouvelle saison, on en sait plus sur leur rôle

Le couple star de YouTube Tibo InShape et Juju Fitcats vont participer à la nouvelle saison de Pékin Express. On en sait plus sur leur rôle dans l’émission.

La saison 15 de Pékin Express arrive bientôt sur M6 et pour cette occasion, les deux stars de YouTube Tibo InShape et Juju Fitcats vont participer à l’édition. Thierry Guillaume, le producteur de l’émission, a clarifié le rôle que les youtubeurs vont avoir dans cette saison. Il faut déjà savoir que Thibaud et Justine ne seront pas présents à l’écran mais seront présents ailleurs pour tout autre chose, comme le précise Stéphane Rotenberg « C’était rigolo de les confronter à une étape de Pékin. Ils ont joué le jeu avec talent mais ce n’était pas simple. D’habitude ils sont maîtres de leur univers et là il fallait accepter nos règles. Mais on ne les verra pas à l’écran. »

Thierry Guillaume clarifie le rôle des deux youtubeurs et déclare : « Tibo InShape et Juju Fitcats sont venus pour un programme complémentaire sur les réseaux sociaux. Ils ont participé à une étape et ont essayé de remplir les mêmes missions que les candidats. » Il semblerait donc que Juju Ficats et Tibo InShape aient un rôle totalement nouveau dans cette nouvelle saison et qu’ils ont également pu participer pleinement aux épreuves de Pékin Express. Rendez-vous donc sur les réseaux sociaux pour découvrir le couple star dans l’émission culte de M6.

Pékin Express saison 15, bientôt sur M6

Bien que nous ne savons pas encore quand cette saison sera diffusée, on imagine qu’elle est toujours aussi attendue que les précédentes. Stéphane Rotenberg également est très enthousiaste à l’idée de retrouver les candidats, cette nouvelle saison promettant d’être spéciale. Les candidats cette année vont passer par quatre pays différents, à savoir le Kirghizistan, l’Ouzbékistan, la Jordanie puis les Émirats arabes unis avant de finir à Dubaï. Le présentateur déclare : « Cette route fait partie de nos rêves depuis la saison 3 ou 4. Elle a marqué l’histoire de Pékin Express. Le pays de départ c’est la haute altitude, c’est un choc. J’avais hâte de retrouver ces pays où les nomades sont dans leur culture majoritaire. C’est extraordinaire pour les paysages mais aussi parce qu’il y a des peuples fascinants. » Rendez-vous donc sur M6 !

Source: Lire L’Article Complet