Penélope Cruz mère stricte pour ses enfants : « Ils n’auront pas de téléphone avant leurs 14 ans »

Interviewée par Elle Magazine, ce vendredi 19 novembre, Penélope Cruz s’est livrée au sujet de l’éducation et des valeurs qu’elle tente de transmettre à ses enfants, avec son mari Javier Bardem.

Le 1er décembre prochain, Penélope Cruz sera de retour au cinéma avec le film Mères parallèles, réalisé par son acolyte de longue date, Pedro Almodovar. Pour l’occasion, l’actrice espagnole de 47 ans a accordé une interview à Elle Magazine, dont le dernier numéro est sorti ce vendredi 19 novembre. Auprès de nos confrères, l’épouse de Javier Bardem a fait des confidences sur son lien solide avec le cinéaste qui lui a offert ses plus beaux rôles, mais aussi sur sa vie de famille.

Maman de Luna (8 ans) et de Leonardo (10 ans), la sœur aînée de Monica Cruz prend soin de les protéger des points négatifs liés à la modernité. Prenant l’exemple du réalisateur de Volver, de La piel que habito et de Tout sur ma mère, qui travaille à l’ancienne, loin des nouvelles technologies, avec « un stylo et un papier », la comédienne a expliqué que c’est « ce qu’[elle] essaye d’inculquer à [s]es enfants ». « On ne fait pas les devoirs sur l’ordinateur, ils n’auront pas de téléphone avant leurs 14 ans, et pas de connexion sur les réseaux sociaux avant 16 ou 17 ans », a expliqué Penélope Cruz, qui tient à transmettre à ses bouts de chou l’importance de faire la distinction entre vie réelle et virtuelle.

Ses deux enfants, sa « priorité »

Plutôt mère poule, la star de Vicky Cristina Barcelona avait évoqué, dans les colonnes du Parisien en janvier 2020, les concessions qu’elle a faites pour sa fille et son fils. « Avant leur naissance, je tournais au moins quatre films par an, mais depuis, je me limite à un ou deux », avait-elle lancé, prouvant que sa maternité est plus importante que tout le reste. « Les élever est devenu ma priorité, mais je dois aussi travailler. J’aime tellement mon métier », avait ajouté celle qui a déjà une magnifique carrière derrière elle, qui a débuté dès sa majorité.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet