Pernaut et Nathalie Marquay, en ménage avec une autre femme

Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay sont tellement soudés… qu’ils habitent avec une autre femme ! Les amoureux, mariés depuis 13 ans, ont accueilli sous leur toit une amie chère à leur cœur il y a quelques années…

Une publication partagée par – (@nathalie_marquay_pernaut)

Jean-Pierre Pernaut, sauvé grâce à son épouse

Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, parents de Lou, 18 ans, et de Tom, 17 ans, pourront profiter davantage de leur vie de couple dès 2021, puisque le journaliste ne va pas tarder à quitter son mythique JT de 13h. Une décision qu’a pris le présentateur du journal de TF1 alors qu’il venait de surmonter un cancer de la prostate.

  • Jean-Pierre Pernaut, aminci : le régime strict imposé par sa femme

    Confiné avec sa femme Nathalie Marquay, Jean-Pierre Pernaut a été mis au régime forcé. Résultat : le présentateur du JT de TF1 affiche une silhouette bien amincie…

C’est d’ailleurs grâce à son épouse que la maladie n’a pas été découverte à un stade plus avancé. Cette dernière a particulièrement insisté pour que le journaliste consulte régulièrement des médecins et fasse de fréquents examens de santé

  • Jean-Pierre Pernaut dit tout : départ, projets avec sa femme, retraite

    L'annonce a secoué la France entière ! Jean-Pierre Pernaut, fidèle présentateur du JT de 13h sur "TF1", ne reprendra plus son poste après Noël. Il s'est confié dans "Le Figaro" sur ses projets avec (et sans) sa femme, sa vision de la retraite, son parcours, et les raisons de son départ.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Que voulez-vous : quand on épouse ‘un vieux’, enfin un homme qui a dix-sept ans de plus que vous, on a tendance à le protéger. Nathalie me protège, me surveille, me surprotège, peut-être aussi, mais c’est bien. Je ne m’en plains pas. Bien au contraire“, a estimé Jean-Pierre Pernaut.

Source: Lire L’Article Complet