Pete Doherty arrêté et placé en garde à vue pour détention de drogue

L’impétueux chanteur anglais Pete Doherty a été interpellé par la police cette nuit à Paris… en possession de cocaïne.

Entre les drogues et Pete Doherty, c’est une grande histoire d’amour… Abonné aux frasques, le chanteur anglais, actuellement en tournée avec son groupe de punk rock The Libertines, a été interpellé dans la nuit du jeudi 7 au vendredi 8 novembre dans le quartier parisien de Pigalle a révélé Le Point.

Posté à l’angle de la rue de Douai et de la rue Fontaine (très connues pour leur profusion de bars et d’établissements nocturnes), l’ex amoureux de la mannequin Kate Moss s’adonnait à une transaction de produits stupéfiants. En effet, selon une source judiciaire il avait besoin d’un peu de… cocaïne, 2 grammes pour être précis.

Lors de son interpellation par les fonctionnaires de police vers 3 heures du matin, Pete Doherty (passablement éméché et sous l’emprise d’autres drogues) s’est débattu sans grande conviction, ni violence, avant d’obtempérer et d’entrer dans le véhicule des forces de l’ordre. Des vidéos de la scène auraient été réalisées par des riverains et des passants ayant reconnu la star. Le musicien est actuellement en garde-à-vue.

Source: Lire L’Article Complet