“Peter plus haut que son cul” , “fout la merde” : Eddy Mitchell atomise une célèbre femme française !

Au cours d’un entretien accordé au Parisien, Eddy Mitchell n’a pas mâché ses mots envers Anne Hidalgo et les nombreux changements qu’elle opère dans Paris. Des changements qui ne semblent pas du goût de l’artiste de 80 ans.

Pas sûr qu’elle obtienne sa voix dans l’urne aux prochaines élections municipales de Paris dans le cas où elle se représente. En effet, Anne Hidalgo agace beaucoup de Parisiens pour les choix qu’elle fait depuis plusieurs années et notamment les travaux que la capitale subit. Des travaux loin d’être validés par Eddy Mitchell qui n’a pas hésité à s’en prendre à la maire de la ville dans un entretien accordé au Parisien qui, à cause des décisions prises au fil des années, le forcerait à rester cloîtré chez lui…

« Quand je suis à Paris, je reste dans ma maison. Je ne suis plus du tout un amoureux de Paris. Car je suis vraiment parisien et Paris ne correspond plus à ce que j’aime, je ne reconnais plus Paris », confie-t-il à nos confrères du Parisien avant de s’en prendre à Anne Hidalgo, sans pour autant la nommer : « Ce qui me dérange, c’est qu’on veut péter plus haut que son cul avec des travaux partout. Tout ça m’énerve beaucoup. À un moment, il était question de détruire les kiosques parce que c’était ringard. C’est Esmeralda, Notre Drame de Paris, qui fout la merde. »

Les lieux qu’apprécie Eddy Mitchell ne sont accessibles qu’en voiture

Celui qui a récemment descendu la Star Academy ne s’arrêtait pas là et donner les raisons principales de sa « rupture » avec la ville de Paris. Adepte de la voiture, il est à présent de plus en plus compliqué de circuler avec un véhicule dans les rues de la capitale et cela agace au plus haut point Eddy Mitchell.

« Non, ça ne me dit rien. Les lieux que j’aime, on ne peut pas s’y garer », déplore-t-il toujours auprès de nos confrères avant de conclure : « Quand je suis à Paris, je reste dans ma maison. C’est un refuge, il n’y a pas de bruit, les gens sont réglo. Ça m’arrange. Moi, je peux faire le bruit que je veux ». Reste à savoir si le prochain, ou la prochaine, maire de Paris lui permettra de raviver la flamme.

A voir également : « Très énervé », Eddy Mitchell accorde une nouvelle interview au sujet de Johnny et dévoile ce que le Taulier lui a volé dans son dos !

R.F

Source: Lire L’Article Complet