Petra Ecclestone a accouché : l’héritière devient maman pour la 4e fois

Petra Ecclestone a donné naissance à son quatrième enfant, sa deuxième fille. C’est le premier de son couple avec Sam Palmer. Le nouveau papa a annoncé l’heureuse nouvelle sur Instagram.

L’inquiétude suscitée par le coronavirus gagne du terrain, mais les Ecclestone, eux, se réjouissent ! La famille du milliardaire Bernie Ecclestone, bientôt papa d’un quatrième enfant, a accueilli un autre nouveau membre. Sa benjamine, Petra, a accouché.

L’heureuse nouvelle a été annoncée par Sam Palmer, le fiancé de Petra. L’entrepreneur a répondu aux questions de ses followers sur Instagram en publiant une note dans sa story du dimanche 5 avril 2020. Il écrit : “J’ai reçu beaucoup de messages me demandant quand le bébé était attendu. Nous avons accueilli une superbe fille il y a quelques semaines. La maman et le bébé se portent à merveille.

Elle doit découvrir le monde, mais je lui ai dit qu’elle le verrait, un jour, si elle est sage“, ajoute-t-il en référence au confinement décrété par les autorités britanniques pour endiguer la propagation du virus Covid-19. Petra Ecclestone, elle, n’a fait allusion à son accouchement qu’en légende d’une photo prise au cours de sa grossesse. L’héritière de 31 ans a écrit : “Juste avant que notre ange vienne au monde.

https://www.instagram.com/p/B-or6GwndLP/

Ce bébé est le premier enfant de Petra Ecclestone et Sam Palmer. La jeune femme est maman de trois enfants, Lavinia et les jumeaux James et Andrew (7 et 5 ans), nés de son précédent mariage à James Stunt.

Petra a publiquement accusé son ex-mari d’avoir été violent avec elle au cours de leur union.

Source: Lire L’Article Complet