Phil Collins au plus mal ? Son état de santé inquiète

Phil Collins a fait une apparition à la télévision britannique, ce jeudi 9 septembre. Pas vraiment en forme, il a annoncé que la tournée de Genesis serait la dernière.

Phil Collins était l’invité de la matinale de la BBC, ce jeudi 9 septembre, comme le rapporte Voici. Le chanteur a annoncé que la tournée américaine de son groupe, Genesis, serait la dernière et qu’il prendrait ensuite sa retraite. Une déclaration qu’il a faite avec une grande franchise, sans langue de bois. “On peut dire que je suis en quelque sorte handicapé”, a confié le papa de l’actrice Lilly Collins. Et d’ajouter : “Ce qui est très frustrant parce que j’adorerais pouvoir jouer avec mon fils.”

Une apparition remarquée à laquelle ses fans n’ont pas manqué de réagir sur les réseaux sociaux. “Choqué et triste de voir l’état de santé de Phil Collins”, a écrit l’un d’eux. “J’ai vu Phil Collins à la télé ce matin, si fragile, il a dit qu’il ne pouvait plus tenir une baguette pendant un concert, le niveau de tristesse…”, a déclaré un autre internaute. Ces dernières années, le chanteur a accumulé les ennuis de santé et notamment au niveau du dos. Celui qui a connu un divorce compliqué avec son ex-femme avait d’ailleurs été aperçu en fauteuil roulant et contraint de faire des concerts assis.

Une vidéo de Phil Collins avait déjà inquiété ses fans en août

En août dernier, un fan avait publié sur Twitter une vidéo de Phil Collins à Thonon-les-Bains dans laquelle il était méconnaissable. Un post qui a été supprimé depuis. Le leader de Genesis portait une longue barbe et une casquette et avait une élocution difficile. À l’époque, déjà, les fans avaient fait part de leur inquiétude sur sa santé via les réseaux sociaux. “C’est pas possible, c’est pas possible. Le temps ne peut pas passer aussi vite, c’est pas possible”, s’était étonné l’un d’eux.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet