Philippe Etchebest : ce cadeau romantique (et surprenant) avec lequel il a séduit son épouse Dominique

Mardi 26 octobre 2021, Philippe Etchebest était présent sur le plateau de C à Vous sur France 5. Le célèbre chef a évoqué le couple qu’il forme avec sa femme Dominique et le cadeau très étonnant qu’il lui avait fait pour la séduire.

  • Philippe Etchebest

Mardi 26 octobre 2021, Philippe Etchebest, qui est un personnage médiatique très apprécié des Français en raison de son profil particulièrement atypique, était présent sur le plateau de C à Vous sur France 5. Le célèbre et emblématique juré de Top Chef a ainsi répondu aux questions d’Anne-Elisabeth Lemoine dans le cadre de la promotion de son livre Cuisinez bien accompagné avec ma méthode mentor, paru le 13 octobre 2021. Il a notamment répondu à une question risquée de l’animatrice sur la congélation ou encore fait des confidences sur sa vie privée.

Il indique avoir alors dû passer derrière les fourneaux pour séduire sa femme Dominique. Il dévoile aux téléspectateurs la recette proposée à celle qui deviendra son épouse : un dessert qui lui a pris beaucoup de temps à préparer. « Ce que vous ne savez pas, c’est que je l’ai séduite, la première fois que l’ai rencontrée, avec un bouquet de roses en chocolat. J’avais passé l’après-midi à les faire parce que sa meilleure copine m’avait dit qu’elle adorait le chocolat. Je ne la connaissais pas et je suis arrivé à la loge, au marché Victor Hugo, avec un petit bouquet de roses », a-t-il fait savoir, très fier de lui et de cette jolie attention… qui semble avoir fonctionné à merveille ! En effet, Philippe Etchebest et Dominique sont en couple depuis près de 25 ans et sont toujours aussi amoureux, l’un de l’autre.

Leur rendez-vous à McDonald’s

Mais n’allez pas croire que Philippe Etchebest mange tous les jours des mets raffinés. Entre deux repas très exigeants en terme de préparation, Philippe Etchebest emmène sa femme… à McDonald’s ! Il tient néanmoins à préciser face aux caméras : « J’ai donné rendez-vous à mon épouse au McDonald’s. On y a pris un café, on y a pas forcément déjeuner ou dîner mais c’était notre point de rendez-vous », s’est souvenu Philippe Etchebest. Un chef décomplexé que l’on retrouvera très prochainement dans Top Chef !

Source: Lire L’Article Complet