Philippe Etchebest : Cette grosse gaffe qui va le marquer à vie !

Candidat hier soir de "Fort Boyard", Philippe Etchebest a commis une grosse boulette lors de la première épreuve du jeu.

Philippe Etchebest est un irréductible compétiteur. Aussi, lorsqu’il participe à “Fort Boyard” au profit d’une association qui tient à coeur, l’animateur de “Top Chef” et “Cauchemar en cuisine” se donne à fond et ce, d’autant plus qu’il est le capitaine de son équipe !

Et pour la première épreuve de la soirée, le chef étoilé n’a pas été épargné avec une épreuve périlleuse en sous-terrain dans laquelle il est possible de rester prisonnier. Encouragé par son équipe du jour composée de Keen’V, Caroline Margeridon, Jean Tezenas du Montcel, Elodie Gossuin et Jérôme Le Banner, le chef s’est démené comme un lion pour se sortir de l’épreuve du métro, une nouveauté de la saison.

Mais au terme de l’épreuve qu’il termine d’un rien avant la limite de temps imparti, Olivier Minne vient abréger les acclamations de l’équipe avec une simple question pourtant anodine : “Philippe, où est la clef ?“, lance l’animateur du Fort. Une interrogation qui assomme dans la seconde Philippe Etchebest lequel répond dans la foulée, sans doute déjà conscient d’avoir fair une grosse boulette : “Arrête tes conneries !“. Eh oui, le chef a commis l’irréparable en oubliant de récupérer la clé ! “L’idée c’est de toujours récupérer une clef”, ne manque alors pas de préciser Olivier Minne. Une sacrée boulette que Thierry Olive, le mythique candidat de “L’amour est dans le pré“, avait déjà commise en 2016 lors de l’épreuve du Basket Boyard. Chef Etchebest n’a sans doute pas fini de se faire chambrer pour sa bévue qui restera dans l’histoire du Fort.

THL

Source: Lire L’Article Complet