PHOTO – Albert et Charlène de Monaco enlacés : leurs belles retrouvailles en Afrique

Ils ne vont plus vouloir se quitter. Bloquée en Afrique du sud en raison d’un problème de santé, Charlene a enfin pu serrer dans ses bras le prince Albert de Monaco. Des retrouvailles romantiques et pleines de tendresse partagées sur les réseaux sociaux qui ont attendri les Internautes.

Il y a de l’amour dans l’air. Après plusieurs mois loin de sa princesse, Albert de Monaco a enfin pu prendre sa belle Charlene dans ses bras . Suite à une infection de la sphère ORL, l’ancienne nageuse avait été contrainte de rester en Afrique du Sud afin de subir une lourde opération de quatre heures. Dès lors, le prince Albert et les jumeaux Jacques et Gabriella ont décidé de venir à son chevet afin de la soutenir pendant toute sa période de convalescence. L’heure des retrouvailles a donc sonné. Ce mercredi 25 août, toute la famille a eu la joie de se retrouver comme en témoigne une série de clichés partagée sur le compte officiel de la princesse. Après avoir partagé un tendre moment en compagnie de ses deux enfants, Charlene a souhaité profiter de l’instant présent avec le fils de Grace Kelly. Et les époux semblent être sur leur petit nuage. Sur la dernière photo, publiée sur Instagram, les Internautes peuvent découvrir Albert et Charlène de Monaco s’enlaçaient tendrement.

Uni et amoureux, le couple semble de nouveau inséparable. Habillés en explorateurs, les époux savourent leurs retrouvailles dans un cadre sauvage et idyllique. Toujours plus prévenant à l’égard de sa chère et tendre, le prince Albert ne peut s’empêcher de la prendre dans ses bras et de lui témoigner toute son affection. Des photos romantiques et débordantes d’amour qui n’ont pas tardé à émouvoir les Internautes. “Tellement heureux de vous voir réunis”, “Enfin !!”, “Je suis ravi de voir que votre famille est à vos côtés”, “Vous êtes tellement beaux”, peut-on lire en commentaires sous une pluie de coeurs. Leur bonheur est tout simplement contagieux !

https://www.instagram.com/p/CTAG-8NDNGM/

A post shared by HSH Princess Charlene (@hshprincesscharlene)

Des retrouvailles souvent repoussées

En juillet dernier, les retrouvailles entre Charlene et Albert avaient été compromises. L’instabilité politique et les nombreux épisodes de violences qui ont suivi l’incarcération de l’ex-président Jacob Zuma ont joué les trouble-fêtes. Sa sécurité et celle de ses enfants étant en jeu, Albert de Monaco a préféré repousser la date de sa venue. Mais tout vient à point qui sait attendre, comme le dit si bien le proverbe. Comme avait pu l’annoncer un récent communiqué, relayé par nos confrères de Nice Matin, le Palais princier ne désespérait pas et avait mentionné la venue prochaine du prince Albert II de Monaco et de ses enfants en Afrique du Sud. C’est désormais chose faite, pour le plus grand bonheur de la princesse Charlene. La mère de famille ne pourra que se rétablir au plus vite, entourée de tant d’amour, avec l’espoir de retrouver très vite son foyer sur Le Rocher.

Crédits photos : Jean-François Ottonello / Nice Matin / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet