PHOTO – Alessandra Sublet piètre cuisinière ? Sa petite mésaventure amuse les internautes

Dans une story Instagram datée de ce lundi 15 novembre, Alessandra Sublet a fait part à ses abonnés d’une mésaventure qui lui est arrivée derrière les fourneaux. Alors qu’elle préparait à manger avec un appareil prévu pour l’occasion, l’animatrice de TF1 s’est semble-t-il laissé un peu dépasser…

Alessandra Sublet est visiblement plus à l’aise sur un plateau de télévision que derrière les fourneaux. Dans une story Instagram partagée ce lundi 15 novembre, l’animatrice de C’est Canteloup a fait savoir qu’elle n’était pas une excellente cuisinière. En effet, alors qu’elle était en train de préparer une soupe avec un appareil prévu pour l’occasion, l’ex de Clément Miserez a été surprise de voir que son potage débordait de la machine avant même que celui-ci ne soit prêt : « Pourquoi même avec un truc qui est censé tout faire pour moi, je n’y arrive toujours pas ?« , s’est-elle interrogée, dépitée.

Finalement, la maman de Charlie et Alphonse a préféré prendre cette mésaventure avec humour : « Mais… mais… C’est bon« , a commenté l’apprentie comédienne dans une autre vidéo, dans laquelle elle s’est filmée en train de goûter sa préparation. Cet épisode malheureux en cuisine a également amusé les abonnés d’Alessandra Sublet : « Oh mais pareil chez moi. Contente d’avoir un clone de catastrophe culinaire« , « Aussi douée que moi » ou encore « Se sentir moins seule, merci« , a-t-on pu lire parmi les commentaires qui lui ont été adressés suite à sa story Instagram.

Alessandra Sublet sera bientôt dans un téléfilm sur TF1

En parallèle de sa carrière d’animatrice, et désormais d’écrivaine, Alessandra Sublet a récemment ajouté une nouvelle corde à son arc. En septembre dernier, elle s’est rendue en Rhône-Alpes, pour y tourner une fiction réalisée par Stéphanie Pillonca et produite par 3e Oeil Story, dont la diffusion est prévue prochainement sur TF1. D’après les informations de Puremédias, l’amie de Laeticia Hallyday va jouer dans Handi-Gang, qui raconte l’histoire de Sam, un lycéen en fauteuil roulant. Elle va incarner Djenna, la mère de l’adolescent, qui l’élève seule depuis sa naissance. Grâce à sa bande d’amis, composée notamment d’un non-voyant et d’un autiste asperger, ce personnage va réussir à dénoncer les injustices dont il est victime au quotidien au sein de son lycée. Un tournage qui s’est déroulé dans la joie et la bonne humeur, si l’on en croit les vidéos publiées par Alessandra Sublet sur la toile !

Crédits photos : BEST IMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet