PHOTO Alessandra Sublet : son ex-mari dévoile l'adorable bouille de leur fils Alphonse

Ce jeudi 20 août, l’ex-mari d’Alessandra Sublet, Clément Miserez, a publié sur son compte Instagram une photographie trop mignonne de son fils, sur laquelle il dévoile sa jolie bouille.

Alessandra Sublet

Clément Miserez

La fin des vacances estivales approche à grands pas. Les enfants d’Alessandra Sublet et Clément Miserez ne feront pas exception. Dans un peu plus d’une semaine, le 1er septembre prochain, fini l’école buissonnière. Ils n’ont pas d’autres choix que de retourner dans leurs salles de classes, après des mois d’absence pour cause de crise sanitaire. A respectivement huit et six ans, Charlie et Alphonse vont faire leur entrée en CE2 et CP. Des nouvelles aventures attendent ces adorables bouts de chou. S’ils sont sans doute impatients de retrouver tous leurs amis, ils auraient tout de même aimé profiter davantage de leurs vacances. Alors que leur maman savoure quelques jours avec son chéri, Charlie et Alphonse sont actuellement avec leur papa, le producteur Clément Miserez. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que pour leurs derniers jours de break, la sœur et le frère s’éclatent ! Au soleil et au bord de la mer, ils vivent leur meilleure vie. Ce que l’ex-mari d’Alessandra Sublet ne peut s’empêcher d’immortaliser et de partager sur son compte Instagram.

Alphonse, aux anges avant la rentrée scolaire

Ce vendredi 21 août, il a ainsi publié un cliché de sa fille aînée lors de son « dernier » saut, avant de rentrer à la maison. Les internautes peuvent découvrir Charlie, de dos, en plein vol après avoir sauté d’un bateau. Droite comme un i, la fillette au maillot rose fluo a les cheveux au vent, avant qu’ils ne soient complètement trempés par l’eau cristalline où est amarré le bateau. « Mon petit bouchon », lance des étoiles dans les yeux l’animatrice de TF1, qui aurait certainement aimé être avec sa grande à cet instant précis. Déjà la veille, celle qui a dévoilé un adorable cliché de son père avait pu admirer les exploits de son dernier-né. Ce jeudi 20 août, Clément Miserez dévoilait en effet une photographie d’Alphonse, en plein saut également… mais de face, affichant donc sa jolie bouille. Le bonheur du bout de chou est incontestable. Alors qu’il s’apprête à atterrir dans l’eau, il affiche un large sourire, visiblement surexcité. « Mon fonfonce », s’étaient alors enthousiasmée sa maman. A croquer ! Et dire que dans quelques jours, tout cela sera un lointain souvenir…


Source: Lire L’Article Complet