PHOTO Alexandra Munos : la soeur de Clara Morgane hypnotise ses fans en lingerie fine

Alexandra Munos a encore frappé ! La petite soeur de Clara s’est rappelée au bon souvenir de ses nombreux et nombreuses fans d’Instagram en publiant un cliché des plus affriolants le samedi 5 juin. Elle y dévoile ses fesses, vêtue d’un body de dentelle noir. Succès assuré… !

Clara Morgane

Au royaume d’Instagram, les soeurs sont reines. Le célèbre réseau social regorge en effet de sorories qui passionnent des millions d’individus de par le monde. La plus célèbre d’entre elles reste bien évidemment les Kardashian-Jenner, fièrement représentée par Kim et Kylie, dont les incroyables mensurations font le bonheur des créateurs. De ce côté-ci de l’Atlantique, l’Hexagone est plutôt bien représenté avec notamment les soeurs Océane et Marine El Himer, célèbres vedettes de la télé-réalité, ou encore les jumelles Pauline et Mathilde Tantot, dont les indécentes publications en ont fait des célébrités mondiales. Mais depuis peu, les internautes peuvent compter sur un nouveau duo : les soeurs Munos…

Merci le Bon Dieu

Les téléspectateurs et téléspectatrices ont déjà entendu parler de la soeur ainée, plus connue sous le nom de Clara Morgane, dont le compte Instagram fourmille d’émoustillants clichés mettant à l’honneur sa collection de lingerie. Peu connaissent en revanche Alexandra, sa plantureuse cadette, dont les poses n’ont rien à envier à ceux de sa grande soeur. Le samedi 5 juin, elle a de nouveau ensorcelé sa communauté en publiant un cliché sur lequel elle dévoile ses fesses, vêtue d’un body de dentelle noir : « Il y a deux façons de voir la vie, l’une comme si rien n’était un miracle, l’autre comme si tout était miraculeux » écrit-elle en légende, en hommage à Albert Einstein. Une image qui a bien évidemment provoqué les commentaires élogieux de ses admirateurs : « Magnifique photo tu es sublime ! », « Wahou ! Carrément divine ! », « Jolie créature aux courbes bien dessinées vraiment très belle Alexandra bisous », « Photo miraculeuse ! T’es magnifique », « Bonjour Alexandra, là le Bon Dieu à fait plus qu’un miracle, il a fait la Perfection ! », « Le miracle est cette fleur qui apparaît épanouie dans la nature. Comme un p’tit coquelicot…» Il est vrai que dans la famille Munos, il n’y a que des belles plantes.

https://www.instagram.com/p/CPurZRtrCpI/

A post shared by Alexandra (@alexandra_amlli_)

Source: Lire L’Article Complet