PHOTO Alizée en deuil : un membre cher de sa famille est décédé

Carnet noir pour la chanteuse Alizée. Ce samedi 29 mai, la jeune maman a pris la parole pour annoncer la disparition d’un membre de sa famille. Un message qui a fait beaucoup de peine aux internautes.

C’est une triste nouvelle dont vient de faire part Alizée sur Instagram ce samedi 29 mai. Sa chienne Galak est décédée dans la nuit. Un animal de compagnie qui était présent dans la vie de la femme de Grégoire Lyonnet depuis plus de dix ans, et qui a vu grandir la jolie Annily et la petite Maggy. “Notre petite Galak a rejoint les étoiles cette nuit… Je redoutais tellement ce jour où tu allais nous quitter… Merci d’avoir été dans nos vies pendant plus de 10 ans… Tu nous manques déjà tellement ma galakounette. J’espère que là où tu es il y a un bon plaid douillet, des rayons de soleil que tu aimais tant, des friandises à foison, et des oiseaux pour leur courir après… J’espère que tu es en paix ma Galak. Nous sommes tellement tristes… Je t’aime pour l’éternité…”, a écrit l’interprète de “Moi… Lolita”, très émue, sous plusieurs photos de la regrettée Galak. En story également, la jeune maman a partagé trois photos de sa Galak, écrivant à chaque fois sa peine. “Adieu ma Galak”, “my number one”, “Je t’aime tellement”, a commenté Alizée, inconsolable.

« Je pense à vous et à votre famille »

Une disparition qui a profondément attristé les internautes. “Trop triste on pense fort à vous”, “Pensées pour vous”, “C’est triste quand un animal nous quitte et cela laisse un énorme vide”, “Galak a eu la vie parfaite. Je pense à vous et à votre famille”, ont-ils été nombreux à réagir sous la publication d’Alizée, désireux de lui remonter le moral. Il faut dire que les chiens ont une place très importante dans la vie de la star d’Ajaccio. Outre Galak, l’ancienne gagnante de Danse avec les stars a accueilli le joli Jon Snow dans sa famille, un magnifique chien blanc à poils longs. Le 11 mai dernier, la maman d’Annily et de Maggy a annoncé l’arrivée d’un nouveau compagnon à quatre pattes dans sa famille. Une petite chienne prénommée Nala, adoptée au refuge de Caldaniccia. Malgré la douleur de la disparition de sa petite Galak, Alizée pourra certainement être réconfortée par l’amour de ses proches et de ses autres animaux.

https://www.instagram.com/p/CPcivVHjugD/

View this post on Instagram

Source: Lire L’Article Complet