PHOTO Alizée enceinte : ce que la chanteuse doit subir de la part de ses élèves

Malgré son ventre bien arrondi, Alizée n’a toujours pas mis en pause ses cours de danse. Alors qu’elle s’apprête à donner naissance à son deuxième enfant, la chanteuse fait face aux taquineries de ses élèves, qui s’en donnent à cœur joie.

Tic-tac, tic-tac… Les jours passent et Alizée continue les préparatifs pour l’arrivée de son deuxième enfant. Très active sur les réseaux sociaux, la chanteuse de 35 ans donne régulièrement des nouvelles sur l’avancée de sa grossesse à ses fans. Fin septembre, la compagne de Grégoire Lyonnet dévoilait à ses 652 000 abonnés Instagram la chambre que le couple a préparée pour son bout de chou. Quelques jours plus tard, la maman d’Annily révélait être fin prête pour son entrée à la maternité. Pour l’arrivée de ce bébé, tout est prévu dans les moindres détails.

Alizée s’apprête par ailleurs à délaisser les couloirs de son école de danse pendant quelque temps. En octobre 2017, la gagnante de la quatrième saison de Danse avec les stars et son partenaire concrétisaient un rêve, en ouvrant le Studio de danse Lyonnet à Ajaccio. « Avec ce projet, on continue d’avoir la chance de danser. Le jour où on arrêtera tout cela, on pourra se dire qu’on a déjà construit quelque chose », expliquait à l’époque l’interprète de Moi… Lolita, lors d’un entretien pour Télé Star.

Des élèves un brin moqueurs

Deux ans plus tard, les deux propriétaires du studio ont visiblement noué de véritables liens de complicité avec leurs élèves. Dans sa story Instagram, Alizée a révélé que certains d’entre eux avaient tendance à se moquer gentiment de leur professeure. La chanteuse a partagé une vidéo sur laquelle l’une de ses danseuses se lance dans une chorégraphie avec un oreiller dissimulé sous son tee-shirt, affichant ainsi un faux baby bump. Une manière de rendre hommage à la future maman, bien décidée à ne pas quitter son parquet malgré une arrivée imminente.

  • Benjamin Castaldi révèle la somme (astronomique) que ses trois divorces lui ont coûté en pensions alimentaires ! (VIDEO) (Télé Loisirs)
  • Miss France 2020: V. Chaves dévoile la nouvelle couronne (Paris Match)
  • Exclu. Audiences SVOD du 7 novembre : Riverdale reprend la tête et une série nostalgique crée la surprise (Télé Loisirs)

AUSSI SUR MSN : GALA VIDÉO – Alizée, très enceinte, continue de danser !

Source: Lire L’Article Complet