PHOTO Alizée et Grégoire Lyonnet : ce joli cadeau à leurs abonnés pour l'anniversaire de leur rencontre

Alizée et Grégoire Lyonnet se sont rencontrés en 2013 à l’occasion de la 4ème saison de Danse avec les stars, édition d’ailleurs brillamment remportée par le binôme ! Mais plus que le trophée de la danse, c’est le grand amour qui avait fait irruption dans la vie de la chanteuse. 7 ans après, les tourtereaux publient la vidéo de leur rencontre !

Alizée

Grégoire Lyonnet

Rencontrer le grand amour, vivre un coup de foudre, cela existe évidemment ! Mais combien de couples peuvent se targuer de posséder entre leurs mains, les vraies premières images de ce moment charnière où l’on croise le regard de l’autre ? Alizée et Grégoire Lyonnet font partie de ces privilégiés, dont le destin amoureux s’est noué sous l’oeil des caméras, et ce, pour le meilleur ! « Je ne sais pas si cela aboutira sur une histoire d’amour, mais en tout cas, ce que vous avez vu à la télé, c’est exactement ce qui se passe en vrai », confiait Alizée quelques jours après leur victoire en 2013. La réalité de la vie ne l’a pas fait mentir ! Car depuis, la chanteuse et son danseur mènent une vie rythmée par l’amour, la danse et les enfants ! Mariés en juin 2016, le couple a accueilli une petite Maggy il y a 10 mois.

Dîtes-le avec des fleurs !

Toujours très proches de leurs fans, le couple Lyonnet publie régulièrement des photos sur les réseaux. Que ce soient des images de leur vie professionnelle au sein de leur studio de danse à Ajaccio ou bien des moments tendres en famille, Alizée et son chéri enflamment la Toile à coup sûr ! Cette fois-ci, l’interprète de Moi … Lolita n’a pas hésité à partager avec sa Communauté une jolie vidéo surprise en story sur Instagram. Car ce 9 septembre est une date spéciale pour la maman de 36 ans : il s’agit du jour de sa première rencontre avec son homme ! Séquence émotion donc, avec ces images d’il y a 7 ans. On aperçoit une Alizée toute timide, recevant des mains de son partenaire de danse, un joli bouquet de fleurs. ” Il va falloir que tu me séduises et que tu sois dominatrice avec moi”, lui lançait Grégoire, taquin ! “J’ai envie d’aller très très loin dans la compétition avec toi”, poursuivait-il. L’histoire a montré que, aussi bien dans la danse que dans la vie, les deux tourtereaux ont tout réussi !


Source: Lire L’Article Complet