PHOTO : Alizée : Le retour de "Moi, Lolita", les fans sont en folie !

Les fans d’Alizée n’auraient pas pu être plus heureux !

C’est une surprise de taille que la chanteuse a réservée à ses abonnés ce 16 janvier. Car, si Alizée avait besoin de changements, elle avait en fait surtout besoin de retrouver une marque du passé. Et ce souvenir du passé, la chanteuse a réussi à la retrouver grâce à une… nouvelle coupe de cheveux !

C’est sur son compte Instagram que les fans de l’interprète de Moi Lolita ont sauté de joie. En effet, ce dimanche 16 janvier, la maman de Maggy a partagé une nouvelle publication sur laquelle elle apparaît avec les cheveux courts et une petite frange. En légende, simple et efficace : « Back to basic » pour « Retour aux bases ». Un petit clin d’œil à ses débuts dans la chanson, lorsqu’Alizée est apparue pour la toute première fois dans le clip de Moi Lolita.

https://www.instagram.com/p/CYuCk_sIkL2/

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)

Un clin d’œil que ses fans de la première heure n’ont d’ailleurs pas manqué : « La coupe iconique de retour ! », « Moi Lolita revient ! », « Tu es vraiment jolie comme ça ». Une coupe signature, toujours très naturelle, que certains découvrent pour la première fois, pendant que d’autres se remémorent leur jeunesse, et les nombreuses heures de karaoké, fouet à pâtisserie entre les mains, devant le poste de radio !

À voir aussi : 

Source: Lire L’Article Complet