PHOTO – Anne-Laure Sibon (Star Academy 2) et sa compagne Olivia émeuvent avec un cliché de leur amour

D’ordinaire discrète sur sa vie privée, Anne-Laure Sibon a fait une exception pour la Saint-Valentin. Ce dimanche 14 février, l’ancienne candidate de Star Academy a partagé une série de rares clichés de son couple sur Instagram. L’occasion d’adresser une touchante déclaration d’amour à celle qui partage sa vie…

A propos de

  1. Anne-Laure Sibon

De nombreux couples ont profité de la Saint-Valentin pour se déclarer leur flamme. À l’occasion de la fête des amoureux, célébrée ce dimanche 14 février, Anne-Laure Sibon, d’ordinaire discrète au sujet de sa vie privée, a elle aussi accepté de partager une partie de son intimité avec ses fans. Sur son compte Instagram, celle qui a participé à la saison 2 de Star Academy a dévoilé une série de photos rares du couple qu’elle forme avec Olivia Crochent. Sur ces quatre clichés en noir et blanc, les deux femmes apparaissant complices et tout sourires face à l’objectif. En ce jour spécial, la chanteuse a rendu hommage à celle qui partage sa vie : “Tu es la personne la plus pure, droite, généreuse, gentille et douée que j’ai pu rencontrer... Je remercie la vie chaque jour, car quand on aime comme ça, on est milliardaire“, a écrit Anne-Laure Sibon, dans un message pour le moins romantique.

Les fans de la jeune femme ne sont, eux, pas restés insensibles à cette série de photos du couple : “Rayonnantes de bonheur”, “Vous êtes magnifiques”, “Beaucoup de belles années encore ! C’est beau” ou encore “Joli couple et surtout jolie déclaration”, a-t-on pu lire parmi les nombreuses réactions à ce diaporama d’Anne-Laure Sibon et sa compagne Olivia Crochent. Touché par ces clichés d’amour, Alban Bartoli, ancien candidat de The Voice, a lui aussi commenté cette publication d’un émoticône en forme de cœur.

https://www.instagram.com/p/CLSphdOg1nw/

A post shared by Anne Laure Sibon Officiel (@annelauresibon.officiel)

Anne-Laure Sibon, une femme amoureuse

Ce n’est pas la première fois qu’Anne-Laure Sibon rend hommage à sa moitié sur les réseaux sociaux. En juin 2020, à l’occasion de l’anniversaire de sa chérie, l’ancienne candidate de Star Academy avait déjà dévoilé un cliché heureux de son couple, sur lequel les deux femmes se regardaient amoureusement. “Joyeux anniversaire mon amour. De plus en plus dingue de toi avec le temps ! Tu es merveilleuse, pleine de force et de talents. Et surtout, tu rends les gens heureux autour de toi.” À commencer par sa compagne visiblement…

Crédits photos : JLPPA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet