PHOTO Anthony Colette (Danse avec les stars) dévoile son corps de rêve : Linda Hardy et Liane Foly sous le charme

Ce mercredi 22 juillet, Anthony Colette a partagé une nouvelle photographie de lui sur son compte Instagram. Le danseur de Danse avec les stars a séduit ses abonnés en dévoilant ses abdominaux.

Anthony Colette

« Alerte au beau gosse », prévient un internaute. Une fois de plus, Anthony Colette fait des ravages. Il est l’un des danseurs de Danse avec les stars les plus populaires. Si son déhanché et ses chorégraphies font leur petit effet chaque saison, son joli minois y est également pour quelque chose. Et c’est sans compter son corps de rêve. Alors que la onzième saison de DALS va se faire désirer cette année – crise sanitaire oblige, elle ne devrait pas être diffusée avant 2021 –, les danseurs professionnels profitent des quelques mois restant avant de débuter les entrainements avec les célébrités. Les vacances sont le moyen idéal de passer le temps. L’occasion également de dévoiler des summer bodies à faire des envieux. Mais il n’y a pas que les femmes qui font grimper la température en flèche. Ces messieurs ne sont pas en reste non plus. Pour preuve, ce cliché partagé par Anthony Colette sur son compte Instagram ce mercredi 22 juillet. « En vrai, sur la photo, j’ai beaucoup contracté et un peu contrasté », précise-t-il avec humour.

Chris Marques charrie Anthony Colette

Qu’importe. Ce n’est pas vraiment ce que ses fans ont retenu de cette image. Et pour cause, l’ex d’Iris Mittenaere y affiche ses abdominaux parfaitement dessinés. S’il n’est pas encore au bord d’une plage, cela ne l’empêche pas de profiter tout de même de la chaleur pour faire tomber la chemise, et donc montrer son corps de rêve. Et ce n’est pas pour déplaire à ses abonnés, qui sont tous sous le charme. « Qu’il est sexy », « Trop beau », « Torride », « La perfection », « T’es le plus beau », « Sublime », « Magnifique », « Quel corps de rêve », « Ça a du bon la chaleur finalement », « Ça devrait être interdit d’être aussi beau », peut-on lire parmi les émojis en forme de cœur et de flamme. « Ah okay…. », commente quant à elle une Linda Hardy visiblement surprise d’un tel corps, tandis que Liane Foly le qualifie de « Beautiful boy ». En revanche, Chris Marques semble moins sensible aux pectoraux d’Anthony Colette. Le juré de DALS n’a donc pas manqué de le charrier. « Bonjour, je suis intéressé par le sofa en cuir derrière vous, est-il en vente ? Merci », réplique-t-il dans un éclat de rire, avant finalement de lui demander « sur quelle appli [il peut se] faire les mêmes abdominaux ».


Source: Lire L’Article Complet