PHOTO – Arthur publie un rare cliché de son fils pour son 12e anniversaire

Ce jeudi 11 novembre, le fils d’Arthur, Aaron, souffle sa 12eme bougie. Pour cette journée particulière, l’animateur a publié une rare photo de son benjamin, toujours le visage caché.

L’animateur Arthur est l’heureux papa de trois enfants : Samuel, Aaron et Manava. Aujourd’hui, jeudi 11 novembre, est un jour spécial pour le père de famille puisque son benjamin fête son 12e anniversaire. A cette occasion, il a publié sur Instagram, une photo rare d’Aaron en train de faire de la boxe. La légende indique : « Birthday boy. Mon prince. Aaron 12 ans ». Un message remplit de fierté et d’amour pour son fils.

Cette publication rare a fait réagir de nombreuses personnalités et amis du présentateur de Vendredi tout est permis. Par exemple, l’acteur Arnaud Ducret a souhaité un joyeux anniversaire à Aaron. De son côté, l’animateur Nikos Aliagas a commenté le post avec quelques smileys. En général, Arthur est très discret sur sa vie privée et sa famille. Les visages de ses enfants sont toujours cachés.

https://www.instagram.com/p/CWIUJjig2WB/

A post shared by 𝔸ℝ𝕋ℍ𝕌ℝ (@arthur_officiel)

Aaron, le fils de Caroline Nielsen

Aaron est le fruit de l’histoire d’amour qu’Arthur a entretenue avec la mannequin Caroline Nielsen, en 2008. Il n’a fallu attendre qu’une seule année, en 2009, pour que l’ancien couple donne naissance à ce petit garçon. Malheureusement, en 2012 les jeunes parents se sépareront. Leur fils était âgé de seulement 3 ans. Deux ans plus tard, en 2015, Aaron aura une petite sœur appelée Manava. Elle est la petite dernière d’Arthur et l’ex Miss France Mareva Galanter.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Guillaume Gaffiot/Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet