PHOTO Aurélia (L’amour est dans le pré) en couple : elle dévoile son compagnon et fait une grande annonce

Il y a quelques mois, Aurélia avait annoncé qu’elle n’était plus un coeur à prendre. Mais pour la première fois, elle vient de dévoiler un rare aperçu du nouvel élu de son coeur. Elle va d’ailleurs prochainement le présenter à la télévision !

Karine Le Marchand

Aurélia pensait avoir enfin trouvé sa perle rare grâce à L’amour est dans le pré. Lors de la 13ème saison du programme, elle avait laissé partir l’émotif François pour tenter sa chance avec Christophe. Tous deux avaient fait preuve d’une complicité qui avait ému les téléspectateurs. Mais s’éloigner pendant un mois avant de partir en week-end en amoureux ne leur avait pas fait le plus grand bien. Comme l’avait expliqué l’agricultrice, ce qui devait marquer le début de leur histoire d’amour en avait finalement sonné la fin avant l’heure. “Me retrouver seule avec Christophe dans un lieu que je ne connaissais pas a confirmé le fait que c’était quelqu’un avec qui j’ai envie de partager des choses mais il n’y a pas de sentiments amoureux, avait-elle confié dans les colonnes de Télé-Loisirs. A l’époque, elle avait expliqué ne pas avoir ressenti ce petit truc en plus qui lui donnait envie d’aller plus loin avec son prétendant. Cette petite flamme, elle l’a en revanche trouvée chez un autre homme, qui partage sa vie depuis plusieurs mois !

Aurélia a retrouvé l’amour

Certains l’ignoraient peut-être, mais l’ancienne candidate de L’amour est dans le pré n’est plus un coeur à prendre. C’est en octobre 2020, lors d’un bilan de l’émission, qu’elle avait révélé être en couple. A l’époque elle avait en revanche refusé d’exposer son compagnon, au grand désarroi de ses abonnés les plus curieux. Mais que ces derniers se rassurent : Aurélia a changé d’avis ! Ce mardi 8 juin elle a en effet annoncé qu’elle allait prochainement faire les présentations à la télévision.

En route pour le tournage… Le bilan de ces dernières années depuis la saison 13 de L’amour est dans le préEt surtout le moment idéal pour vous présenter celui qui partage ma vie et de retrouver les copains ! Encore un peu de suspense“, a écrit l’ancienne protégée de Karine Le Marchand. En attendant de découvrir enfin le visage de l’élu de son coeur, elle a même dévoilé un cliché à ses côtés. Mais pas de quoi s’emballer trop vite : son visage est caché par un masque et deux coeurs…

https://www.instagram.com/p/CP2h1CKlpWc/

A post shared by Domaine de la Beaumette (@aurelialamourestdanslepre)

Source: Lire L’Article Complet