PHOTO – Benjamin Castaldi se dévoile quelque peu amoché sur Instagram

Ce samedi 27 févier, Benjamin Castaldi, chroniqueur de l’émission Touche pas à mon poste, s’est présenté à sa communauté de fans avec le visage marqué par une grosse égratignure sur Instagram.

A propos de

  1. Benjamin Castaldi

Le début de week-end n’a pas été de tout repos pour Benjamin Castaldi. L’ancien animateur vedette de TF1, désormais chroniqueur régulier de l’émission Touche pas à mon poste diffusée sur C8, a été victime d’un petit accident. C’est du moins ce que laisse à penser une publication postée en story sur son compte Instagram. On y voit Benjamin Castaldi, lors d’un selfie en position allongée, avec une blessure au niveau de la descente du nez. Il n’a pas donné davantage d’informations quant aux circonstances de cette petite égratignure. “C’est chaud !!! Je vous dit tout lundi avec Cyril Hanouna dans TPMP”, a-t-il seulement ajouté en commentaire.

Ce petit accident ne devrait pas tarder à faire réagir sa communauté de fans composée de près de 300 000 abonnés sur Instagram. Il faut dire que Benjamin Castaldi est très actif sur le réseau social, n’hésitant pas à partager de nombreux clichés de son quotidien mais aussi de ses quatre enfants. Il est notamment le père d’un petit garçon prénommé Gabriel, dont sa femme Aurore a accouché à la fin du mois d’août 2020.

Benjamin Castaldi au cœur d’une polémique

Décidément, Benjamin Castaldi ne vit pas des jours tranquilles ces derniers temps. Depuis ce mardi 23 février, il est la cible de critiques de l’ex-belle fille de Sheila, Sylvie Ortega Munos qu’il a accusé, sur le plateau de Touche pas à mon poste, d’avoir fourni de la drogue à Ludovic Chancel, mais aussi à Loana qui a été hospitalisée. Je pense que quand il fait des accusations très graves, c’est pour se protéger lui-même parce qu’il est pas blanc du tout. […] Il était évident qu’il allait déverser sa haine sur moi et je m’y attendais. À part qu’il ne me fait pas peur. C’est une grosse m*rde qui n’a pas de taf, qui se plaint de ne plus avoir d’argent et bah, va travailler”, s’est agacée Sylvie Ortega Munos auprès de StarMag.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet