PHOTO – Bilal Hassani amoureux : il pose avec son compagnon au mariage de Nabilla

Alors que Nabilla Benattia épousait l’homme de sa vie il y a quelques jours dans le château de Chantilly, une centaine de privilégiés avaient fait le déplacement pour cette journée inoubliable. Parmi eux, Bilal Hasani, venu avec son compagnon pour l’occasion.

Il y a quelques jours, Bilal Hassani célébrait l’amour au château de Chantilly, pour le mariage de Nabilla Benattia et Thomas Vergara. Une parenthèse enchantée pour l’artiste de 21 ans, qui n’avait pas fait le déplacement tout seul. Bilal était en effet accompagné de son petit ami, prénommé Cassem. Un jeune homme que les abonnés du chanteur connaissent désormais très bien, puisque les présentations ont été faites sur les réseaux sociaux en avril dernier. “C’est officiel, we are dating. Nous pourrions le cacher mais je me sens à l’aise sur les réseaux (et surtout avec vous) pour en parler publiquement. Cassem et moi c’est une histoire née il y’a peu de temps, mais nous sommes très heureux. I hope you are all happy for me, cause I sincerely am“, avait-il écrit en légende d’un cliché sur lequel il posait avec son amoureux.

C’est donc avec Cassem que Bilal a choisi de soutenir Nabilla et Thomas en cette journée si spéciale, comme le prouve le cliché posté sur Instagram sur lequel le couple pose serré l’un contre l’autre. “Such a beautiful moment. Merci Nabilla et Thomas, c’était magique !” a-t-il écrit en légende. Si Nabilla a commenté la publication en écrivant : “Moment magique“, la journée aurait pourtant bien pu se transformer en cauchemar pour la maman de Milann.

https://www.instagram.com/p/CRWu8Ygn6OH/

A post shared by Bilal Hassani (@iambilalhassani)

Des centaines de milliers d’euros dérobés

Alors que Nabilla et Thomas célébraient leur deuxième union entourés de tous leurs proches, leur chambre d’hôtel située à proximité du domaine a été cambriolée. “Tous les cadeaux reçus par le couple ont été emportés, mais aussi des effets personnels comme les bijoux de Nabilla, des montres de Thomas et des sacs”, a révélé le blog de Jean-Marc Morandini. Un butin qui s’élève à plusieurs centaines de milliers d’euros. Sur son compte Snapchat, l’influenceuse est revenue sur cet évènement traumatisant, expliquant notamment que des objets ayant une valeur sentimentale avaient été dérobés.

Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet