PHOTO – « Ça roule toujours » : Valérie Trierweiler plus amoureuse que jamais

Après avoir vécu des années difficiles sur le plan sentimental, Valérie Trierweiler a trouvé le bonheur dans les bras de Romain Magellan. Amoureuse épanouie, elle a tenu à célébrer leurs trois ans de relation, en partageant une photo lourde de sens sur son compte Instagram, ce jeudi 11 février.

A propos de

  1. Valérie Trierweiler

  2. Romain Magellan

Valérie Trierweiler est sur un petit nuage. Après avoir été trompée, humiliée puis quittée par François Hollande, l’ancienne journaliste de Paris Match a pansé ses blessures dans les bras de Romain Magellan, rencontré en 2018. Au côté de l’ex-rugbyman, elle a trouvé la tendresse et l’attention qu’elle cherchait. Reconnaissante envers celui qui contribue à son bonheur quotidien, Valérie Trierweiler a d’ailleurs pris l’habitude de lui déclarer sa flamme sur les réseaux sociaux, comme un pied de nez au passé. Ce jeudi 11 février, la date était on ne peut plus importante, puisque le couple a fêté ses trois ans de relation. Tout naturellement, Valérie Trierweiler a voulu marquer le coup. “Et oui, ça roule toujours”, s’est-elle enthousiasmée, en légende d’une photo d’elle et de son chéri, accompagnée des hashtags #troisansdéjà #love ou encore #mercimagellan.

Connu pour être taquine, parfois même piquante, envers son ex, Valérie Trierweiler n’a pas choisi une photo anodine. Bien au contraire. Sur le cliché qui a été posté sur le compte Instagram de l’ancienne Première dame, les internautes ont pu apercevoir le couple, tout sourire, équipés chacun d’un casque, sur ce qui semble être un deux roues. Un clin d’oeil aux escapades en scooter de François Hollande qui allait rejoindre secrètement Julie Gayet lorsqu’il était à l’Élysée. Les abonnés de Valérie Trierweiler n’ont pas été dupes : “Pas mal le clin d’oeil”, “Bien vu le coup du scooter” ou encore “Avec le casque cette fois”, ont-ils commenté, amusés par ce sous-entendu malicieux. Carla Bruni, qui avait soutenu l’ex de François Hollande à son arrivée à l’Élysée, y est elle aussi allé de son petit commentaire : “Félicitations chère Valérie Trierweiler et quel beau couple…”

https://www.instagram.com/p/CLKhfL-ge0m/

A post shared by @valerie_trierweiler

“Nous savions que c’était une véritable histoire”

Pour rappel, Valérie Trierweiler et Romain Magellan se sont rencontrés au palais de l’Élysée début 2018. À l’époque, elle était marraine du Secours populaire et a reçu à cette occasion une jeune femme prénommée Solenne, qui souffrait de leucodystrophie, invitée par une autre association nommée ELA, au sein de laquelle l’ancien rugbyman est impliqué. Ils se sont ensuite revus à l’occasion des 17 ans de Solenne, anniversaire auquel ils étaient tous les deux conviés : “On a pris un café, je lui ai offert mon livre Le Secret d’Adèle, qui venait de sortir, bon, là, il a compris et nous avons commencé à nous voir, mais tout en douceur, confiait la journaliste, au magazine ELLE, en 2019.

Si Valérie Trierweiler a voulu prendre son temps, c’est parce qu’elle “avait du mal à faire confiance à un homme.” Et puis, un autre élément, et pas des moindres, était à prendre en compte : Romain Magellan n’était pas célibataire. Il n’était pas libre et je ne voulais pas faire vivre à une femme ce que j’avais vécu : se prendre la une d’un tabloïd dans la figure ! C’est pourquoi il a fait les choses dans l’ordre. Nous avons pris notre temps parce que nous savions que c’était une véritable histoire.L’amour dure trois ans, paraît-il. Peut-être plus dans certains cas…

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet