PHOTO – Camille Lou seins nus… Elle embrase Instagram !

Ultra sexy, Camille Lou prend la pose dans son lit… Et topless !

Ses fans l’avaient pressenti et elle a souhaité le confirmer ! En juillet dernier, Camille Lou avait annoncé sa rupture avec le danseur italien Gabriele après cinq ans de relation. C’est sur Instagram que la star du Bazar de la charité avait pris la parole pour évoquer cette douloureuse nouvelle. La jeune femme avait posté une photo de vacances d’elle en train de regarder vers l’horizon, lunettes de soleil vissées sur le nez.

“Parfois, on te demande pas ton avis. Il s’en va. Et ton monde s’écroule. Tu tombes, tu te fais très mal. Et tu te relèves, seule, et tu te rends compte qu’en fait, le monde est toujours là et qu’il est encore plus beau que ce que tu croyais”, a écrit la toute nouvelle célibataire en légende de ce cliché capturé par son amie, la chanteuse Fanny Leeb. Après la rupture, place à la nouvelle vie. Depuis, Camille qui assumait déjà son côté sexy dans “Dans avec les stars”, s’est mise à partagé des photos HOT sur Instagram.

« Making love in the summer sun, just like two criminals on the run » – Youngr @r.e.o.photo perdue dans les draps du @fairmontlemontreuxpalace ♥️

Dans un lit que l’on imagine moelleux, habillé de draps blancs, Camille Lou prend la pose, lascive et sensuelle, sans sous-vêtements ! En commentaires, ses fans s’enthousiasme : « Bomba », « Juste Magnifique », « Très craquante », « Une vraie bombe atomique »… Et il faut dire qu’ils n’ont pas tord. Célibataire, sachez que Camille Lou est un coeur à prendre jusqu’à preuve du contraire. À vos candidatures !

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet