PHOTO – Carla Bruni et sa mère Marisa réunies à Cannes : ce cliché qui nous fait fondre

Réunies à l’occasion du Festival de Cannes 2022, Carla Bruni et sa maman, Marisa, sont venues assister à la projection du film « Les Amandiers ». Les deux femmes ont enflammé la Toile avec une photo craquante.

Véritable temple pour les amateurs de cinéma, le Festival de Cannes 2022 bat son plein. L’événement est devenu un défilé dans lequel des personnalités du monde entier viennent briller. Parmi elles, Carla Bruni. La chanteuse de 54 ans est venue assister à la projection du film Les Amandiers, une comédie dramatique écrite et réalisée par Valeria Bruni-Tedeschi, la sœur de l’artiste. Pour soutenir sa frangine, l’épouse de Nicolas Sarkozy a fait appel à sa maman, Marisa Borini. À cette occasion, les deux femmes d’origine italienne, très proches, ont été retrouvées dans les rues de Cannes. La rencontre a donné lieu à un cliché attendrissant.

C’est aux abords de l’hôtel Barrière Le Majestic Cannes que la mère et la fille ont été aperçues. Tout en simplicité, les deux artistes ont posé, sourire aux lèvres. Dans un look estival accessoirisé d’un chapeau Fedora, Carla Bruni a opté pour une chemise à carreaux bordeaux et un jean noir. De son côté, Marisa a choisi un chemisier blanc avec un pantalon noir à pois blancs. La pianiste a rajouté une touche de couleur avec un foulard jaune et cyan.

Festival de Cannes 2022 : Carla Bruni en larmes

Cette année, le Festival de Cannes a eu une saveur particulière pour le mannequin. En effet, Carla Bruni attendait avec impatience la projection du film de sa sœur, Les Amandiers. L’attente interminable a finalement été conclue par une séquence émotion très touchante. L’interprète de « Quelqu’un m’a dit » a même fini en larmes. « Ce film de Valeria Bruni-Tedeschi sur le théâtre des Amandiers dirigé par le magnifique Patrice Chéreau a mobilisé et ému tout le monde. C’est un film extrêmement réussi et très bien accueilli, en particulier par Carla Bruni, qui était en larmes et qui était accompagné par sa maman », a déclaré Pierre Lescure lors d’un duplex à Cannes pour C à vous.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : OLIVIER BORDE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet