PHOTO – Caroline Roux (C dans l’air) partage une photo rare de ses deux enfants

Quand elle n’est pas aux manettes de C dans l’air sur France 5, Caroline Roux s’occupe de sa famille. C’est à la montagne que la journaliste a décidé de partir en vacances avec ses enfants. Un bonheur qu’elle partage en photo sur les réseaux sociaux.

Caroline Roux a rangé la casquette de journaliste pour sortir celle de mère de famille. C’est plutôt un manteau bien chaud que celle qui est aux manettes de C dans l’air sur France 5 a décidé de porter, car c’est à la neige qu’elle a décidé d’aller fêter Noël en famille avec ses deux enfants. Un instant si rare et important qu’elle a décidé de l’immortaliser et de le partager sur son compte Instagram. Sur le cliché, elle apparaît tout sourire aux côtés de sa fille Rosalie, 14 ans, et de son petit dernier, Marceau, 10 ans, né de sa relation avec l’homme qui partage sa vie aujourd’hui, Laurent Solly. « 2/4 », écrit-elle en légende de la photo, car elle n’oublie pas les deux autres enfants de ce dernier : Victoire et Sixtine. Son ex-épouse, Charlotte Solly, est décédée en 2007.

Ce séjour à la montagne en famille loin de la grève et des préoccupations politiques fait le plus grand bien à la journaliste de 47 ans. « Le meilleur endroit pour me ressourcer, c’est ma famille. Elle est ma base arrière, mon socle, mes racines. Même s’il fait grand vent dehors, je ferme la porte et je retrouve une sérénité absolue quand je suis avec les miens », analysait-elle dans une interview accordée à Version Femina en 2015.

Les enfants et son mari représentent sa préoccupation numéro un. Bien avant son métier, elle est surtout une maman comblée. « À 21 heures, même flinguée de fatigue, je me la joue ‘Je suis une femme Barbara Gould’. Je me maquille, je remets du vernis. Tout ça pour mon homme, Laurent. Quand on se retrouve, on parle beaucoup des enfants, mais on peut aussi débattre des institutions de la Ve République », avait-elle expliqué dans les colonnes du magazine Elle. Pour qu’elle puisse profiter au mieux de sa famille pendant les fêtes de fin d’année, c’est Axel de Tarlé qui la remplace sur France 5 avant la rentrée.

View this post on Instagram

2/4 #familytime #mountainlife #sunnyday #snow #holidays

A post shared by Caroline Roux (@caroline_roux_officiel) on

2/4 #familytime #mountainlife #sunnyday #snow #holidays

A post shared by Caroline Roux (@caroline_roux_officiel) on

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet