PHOTO – Charlene de Monaco : sa fille Gabriella s’est coupé les cheveux… c’est la cata !

Toujours en convalescence dans son pays natal, Charlène de Monaco a pu retrouver sa famille, ce mercredi 25 août. Le prince Albert et leurs jumeaux se sont rendus en Afrique du Sud pour soutenir la princesse, affaiblie par ses problèmes de santé. L’ancienne nageuse olympique a eu une surprise de taille en découvrant sa fille Gabriella, avec une surprenante coupe de cheveux.

Penser à se couper les cheveux soi-même est une chose, passer à l’acte en est une autre. Pour les plus courageux qui ont déjà tenté cette mission délicate, le résultat est souvent peu convaincant. Surtout lorsque le geste est réalisé par un enfant. Ce mercredi 25 août, Charlène de Monaco a reçu la visite de sa petite famille en Afrique du Sud. Bloquée dans son pays natal depuis plusieurs mois en raison d’une infection de la sphère ORL, l’épouse du prince Albert a enfin retrouvé les siens. Pour immortaliser ces retrouvailles, l’ancienne nageuse olympique a posté plusieurs clichés sur son compte Instagram. En découvrant ses jumeaux, Jacques et Gabriella, un détail a retenu l’attention des internautes : la coupe de cheveux complètement ratée de la petite princesse.

Mais qu’est-il arrivé à ses cheveux ? Charlène de Monaco a donné des explications dans la description de sa publication. Sa fille aurait tout simplement “décidé de se couper les cheveux toute seule” ! Habillée d’une petite robe bleue, la jeune héritière arbore une frange triangulaire, complètement asymétrique. Pourtant, la Sud-africaine a tenté de rattraper la catastrophe : Désolée ma Bella, j’ai fait de mon mieux pour corriger ça. Si le résultat final est une version arrangée, autant dire que le découpage réalisé par Gabriella devait être un désastre. Bien que les clichés soient touchants, la frange triangulaire de la princesse âgée de 6 ans est devenue la star des internautes. “Une coupe iconique”, “Gabriella voulait juste être comme maman” ou encore “J’aime bien la coupe de cheveux, c’est plutôt cool”, peut-on lire parmi les commentaires.

https://www.instagram.com/p/CS_VuctjIN1/

A post shared by HSH Princess Charlene (@hshprincesscharlene)

Son retour à Monaco se précise

Opérée il y a quelques jours de la zone ORL sous anesthésie générale, Charlène de Monaco est en pleine convalescence. Pour l’instant, il est impossible pour la mère de Jacques et Gabriella de retrouver le Rocher. Ce sont donc ses enfants et son mari qui ont fait le déplacement pour la soutenir, à son grand bonheur. Les Monégasques attendent avec impatience le retour de leur princesse. Malheureusement, la Sud-Africaine âgée de 43 ans ne rentrera pas pour le mois de septembre. Elle manquera donc la rentrée des classes de ses jumeaux, qui entreront au CP. Au mois de juillet dernier, la mère de famille avait d’ailleurs expliqué qu’elle envisageait un retour fin octobre à la radio sud-africaine 702.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Niviere David/ABACAPRESS.COM

Autour de

Source: Lire L’Article Complet