PHOTO – Charlotte Gainsbourg dévoile un adorable cliché pour les 10 ans de sa fille Joe

Joe Attal, troisième enfant de Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal, a fêté son 10e anniversaire à Disneyland Paris ce vendredi 16 juillet.

Après avoir monté les marches du Festival de Cannes, le jeudi 8 juillet, entourée de son grand frère et de sa sœur, la petite Joe Attal a eu le droit à un anniversaire de rêve ce vendredi 16 juillet. Pour ses 10 ans, sa mère, Charlotte Gainsbourg, l’a emmenée à Disneyland Paris. Ben Attal, l’aîné de la famille, était également présent, ainsi que deux amis : la productrice de films Daniela Romano et l’artiste musical Damys (dont c’était aussi l’anniversaire d’ailleurs).

Toujours très complice avec sa petite Joe, Charlotte Gainsbourg en a profité pour poster une photo pleine de tendresse dans sa story Instagram. On peut y voir mère et fille s’embrasser sans masque. Toute la petite troupe est ensuite allée faire quelques manèges à sensation, saluer les personnages de Disney présents et admirer la célèbre parade passer. Une journée de rêve, en somme, pour une petite fille de 10 ans.

Les enfants de Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal au Festival de Cannes

Depuis quelque temps, Charlotte Gainsbourg ne cache plus le visage de sa fille Joe. Elle adore partir en virée avec elle et s’afficher complice sur Instagram. L’actrice de 49 ans est très fière de ses trois enfants – Ben, Alice et, donc, Joe – qu’elle a eus avec son mari Yvan Attal.

Jeudi dernier, Ben, 24 ans, Alice, 18 ans, et leur petite sœur Joe, ont fait leur premier tapis rouge ensemble et ont gravi main dans la main les marches du palais du Festival de Cannes. Un grand moment pour la fratrie. La petite Joe ne semblait pas du tout intimidée. Les observateurs ont remarqué autre chose lors de cet événement : Alice, que l’on voit moins que son frère Ben sur les réseaux sociaux ou dans les médias, est le portrait craché de sa mère.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : JACOVIDES-BORDE-MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet