PHOTO Charlotte Gainsbourg : sa fille Alice fête ses 18 ans, et elle a bien changé !

Ce dimanche 8 novembre Alice Attal, la fille de Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal, célébrait son 18ème anniversaire. Pour l’occasion, sa mère a publié plusieurs clichés montrant son évolution, de sa plus tendre enfance à la fin de son adolescence.

Difficile de protéger son couple lorsque l’on est une vedette. Les jalousies et les emploi du temps chargés sont souvent à l’origine de ruptures. Pourtant, cela fait déjà 29 ans que ça dure entre Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal. Rencontrés en 1991 sur le tournage du film Aux yeux du monde, ils ne se sont plus quittés depuis. Malgré quelques disputes de temps à autre, l’amour est toujours là. “Il m’a toujours encouragée, je trouve qu’on est très généreux l’un envers l’autre. On sait très bien qu’il n’y a pas de sacrifice à faire, avait confié la fille de Jane Birkin et Serge Gainsbourg sur le plateau d’On n’est pas couché. Une belle idylle dont sont nés trois enfants : Alice, Ben et Joe. L’aînée vient d’ailleurs de passer un grand cap puisqu’elle a célébré en ce dimanche 8 novembre son 18ème anniversaire. Pour l’occasion, sa maman, récemment aperçue dans la série Dix pour cent, lui a adressé un très bel hommage dans sa story Instagram.

Charlotte Gainsbourg dévoile des clichés de famille

En ce jour qui marquait l’anniversaire de sa fille, Charlotte Gainsbourg n’a pas résisté à l’envie de s’épancher sur ses vieux albums photos. Elle a ainsi dévoilé la toute première photo de naissance d’Alice, 18 ans plus tôt. Sur un second cliché, elle se dévoile assise sur un banc avec sa petite protégée, qui porte encore des couches. S’en suivent plusieurs clichés intimes, où la jeune fille passe de l’âge enfant à l’ère de l’adolescence. Enfin la série se termine sur deux photographies qui datent probablement des deux dernières années. L’occasion de constater à quel point la soeur de Ben et Joe a changé au fil du temps. Elle, qui a désormais une grande ressemblance avec son père Yvan Attal, n’est plus la petite fille que l’interprète de Deadly Valentine avait dévoilée dans le clip de son morceau. En témoigne sa page Instagram, où elle a très récemment posté un cliché sur lequel elle apparaît avec un tout nouveau look. Fini les longs cheveux bruns, elle a opté pour des reflets rouges et un carré court. Une femme en devenir qui fait déjà la fierté de ses parents.

View this post on Instagram

A post shared by Alice Attal (@alicesou01) on Oct 24, 2020 at 11:53am PDT



Source: Lire L’Article Complet