PHOTO Charlotte Namura : sa magnifique déclaration à Jean-Luc Guizonne pour leurs noces de cire

C’est une Charlotte Namura aux anges et surtout très amoureuse que ses fans ont retrouvée sur Instagram. Et pour cause, elle célèbre ce mercredi 7 juillet ses noces de cire avec Jean-Luc Guizonne. L’occasion de publier des photos de leur mariage sur Instagram.

Charlotte Namura

Une demande en mariage digne d’un film romantique. Le 24 juin 2016, Charlotte Namura est invitée sur le plateau de Cinq à Sept, émission animée par Arthur. Quand tout d’un coup, la chanson Magic de Coldplay retentit et un homme fait son apparition. Il s’agit de Jean-Luc Guizonne, son compagnon qui emmène sa belle au centre du plateau, devant le regard émerveillé des autres invités. “Mon cœur, mon amour… Bientôt trois ans qu’on vit une histoire d’amour absolument exceptionnelle tous les deux. A la seconde où je t’ai vue, et jusqu’à maintenant, tu m’as apporté tout ce que mon cœur désirait, tout ce qu’un homme peut désirer de la femme de sa vie…“, commence-t-il à lui dire, avant de mettre un genou à terre et de la demander en mariage en direct ! Une magnifique déclaration d’amour et un moment de télévision très émouvant pour les téléspectateurs. Cinq ans après, les deux tourtereaux sont toujours aussi amoureux et ont même célébré leurs noces de cire, pour fêter leurs quatre ans de mariage.

“Je t’aime mon mari”

Sur Instagram, Charlotte Namura a partagé de nombreux clichés de son mariage. La journaliste porte une magnifique longue robe blanche tandis que son époux, Jean-Luc Guizonne, s’affiche avec un costume bordeaux. Le couple est à tomber. Les photos sont alors légendées par une déclaration d’amour tirée des plus beaux poèmes. “Depuis 4 ans nous avons dit oui. Oui à l’amour, oui à s’élever l’un et l’autre, oui à braver les difficultés, oui à l’éternité avec toi. Tu es un homme incroyablement bon. Tu as des valeurs, du cœur, du respect et une bienveillance sans faille. Joyeux anniversaire de mariage mon amour de ma vie. Je t’aime mon mari“, a-t-elle écrit. Charlotte Namura avoue tout de même que leur couple est parfois passé par des hauts et des bas, devant notamment faire face à des réactions malveillantes : “Un jour, il faudra expliquer tout ce par quoi nous sommes passés toi et moi. Des épreuves dont peu se relèveraient. Des obstacles, et des gens méchants, qui n’auront jamais eu raison de nous. Ce qui nous a entourés n’a pas toujours été facile, mais c’est ça qui a renforcé notre amour infini”. De son côté Jean-Luc Guizonne a lui aussi mis à l’honneur sa femme dans une déclaration enflammée. C’est beau l’amour…

https://www.instagram.com/p/CRBSLnOtubf/

A post shared by CHARLOTTE GUIZONNE (@cha_namura)

https://www.instagram.com/p/CRALAe6LCRl/

A post shared by Jean-Luc GUIZONNE (@jlguizonne)

Source: Lire L’Article Complet