PHOTO Coralie Dubost, l’ex-compagne d’Olivier Véran, attendrit les internautes en leur annonçant une heureuse nouvelle

Il n’y a pas à dire… Coralie Dubost profite d’une belle journée d’été entre amies. Ce samedi 10 juillet, l’ex-compagne d’Olivier Véran a publié un cliché de famille plein d’amour sur son compte Instagram. Bienvenue à la petite nouvelle !

Coralie Dubost

Olivier Véran

Coralie Dubost profite de la période estivale pour se ressourcer. Ce samedi 10 juillet, la députée de l’Hérault a partagé un tendre moment amical auprès de ses abonnés dans un post Instagram. La jeune femme savoure les joies du déconfinement et rencontre, pour la première fois, un nouveau membre de son entourage proche.

L’ex-compagne d’Olivier Véran a pris une pause bien méritée pour souhaiter la bienvenue à Cléo, la fille de l’une de ses plus proches amies. “Enfin !!! Pause amies. Après avoir défendu toutes les familles, tous les parents, toutes les mamans… retrouver ses proches et le temps de partager avec eux les belles nouvelles de la vie. Bienvenue jolie Cléo tu arrives dans un magnifique foyer avec une magnifique maman”, a-t-elle écrit dans la légende de sa publication. Coralie Dubost ne masque pas sa joie pour son amie et sa famille. “Comme dirait mon père en occitan : ‘benvengut en terra larga’”, précise-t-elle. Sur le cliché, les deux femmes rayonnent de bonheur. Les internautes n’ont pas tardé à réagir à cette naissance. “Magnifiques photos”, “Vous êtes solaire et tellement belle Madame ! Sublime cliché !”, “Des images toujours touchantes”, “Ça vous va bien les bébés !”, peut-on lire dans les commentaires.

Olivier Véran a quitté Coralie Dubost

Comme le révélait Voici, entre Olivier Véran et la présidente déléguée du groupe LREM à l’Assemblée Nationale, c’est fini ! Le proche collaborateur d’Emmanuel Macron a mis un terme à cette relation de trois années. La rupture avec le ministre de la Santé paraît maintenant lointaine pour Coralie Dubost…

https://www.instagram.com/p/CRJtQSpFCdh/

A post shared by Coralie Dubost (@co.dubost)

Source: Lire L’Article Complet