PHOTO Cyril Féraud ironise sur une « contrefaçon » de ses dents

S’il y a bien quelque chose qui est difficile de ne pas remarquer chez Cyril Féraud, ce sont ses dents d’une blancheur parfaite. Au sein de l’équipe de Slam, on s’en amuse un peu, comme l’a montré l’animateur sur Instagram.

Cyril Féraud

Deux choses permettent de distinguer Cyril Féraud des autres animateurs : en premier, une bonne humeur qui se transmet de plateau en plateau, avec les candidats comme avec ses équipes, que ce soit sur Slam ou pendant La carte aux trésors. Mais surtout, là où Cyril Féraud est reconnaissable entre mille, c’est pour son sourire et ses dents d’une blancheur inégalable. Une dentition qui a fait naître une rumeur selon laquelle l’animateur se serait fait poser des facettes. Ses dents sont en effet tellement blanches que certains ont du mal à croire qu’elles soient naturelles. Et pourtant… Cela fait des années qu’on me parle de mon physique et de mes dents, que je jure ne jamais m’être fait blanchir !”, expliquait-il, en juin dernier, dans les colonnes du Parisien.

“Produit de haute qualité”

Malgré la rumeur, Cyril Féraud ne s’empêche pas pour autant de se moquer de lui-même et de faire preuve d’autodérision sur le sujet. Lundi 31 août, l’animateur a partagé une photo prise sur le tournage de Slam. A ses côtés, un certain “Arnaud”, qui porte en masque une reproduction des dents de Cyril Féraud. “Jour 3. Avec Arnaud qui s’occupe des candidats… Et qui se lance dans la contrefaçon de mes dents, écrit, visiblement amusé, l’animateur de France 3. “Un produit de très haute qualité court toujours le risque d’être contrefait”, lui fait remarquer un internaute. Pour Arnaud, au contraire de Cyril Féraud, il sera cependant impossible de tordre le cou aux rumeurs et d’insister pour affirmer que ces dents-là, elles, sont naturelles…


Source: Lire L’Article Complet