PHOTO David Gallienne (Top Chef) amoureux : une première photo de son compagnon dévoilée

Ce mardi 13 juillet, David Gallienne s’est emparé de son compte Instagram pour présenter son nouveau compagnon à ses abonnés. Au passage, le gagnant de Top Chef 2020 lui fait une tendre déclaration d’amour.

David Gallienne

Depuis un an, David Gallienne est sur son petit nuage. Pour rappel, le mercredi 17 juin 2020, le prodigieux candidat de Hélène Darroze dans Top Chef 2020 avait remporté la grande finale sur M6 face à Adrien Cachot, le petit protégé de Paul Pairet. Les téléspectateurs s’étaient très rapidement pris de sympathie pour David Gallienne, au parcours de vie touchant. En effet, celui qui est à la tête d’un établissement normand, situé à Giverny, révélait son homosexualité à la télévision. Il expliquait alors avoir été marié auparavant à une femme, Marie.

De leur union sont nés deux enfants, Charlotte et Jules. Un témoignage qui avait profondément touché les téléspectateurs. S’il avait accepté de fendre l’armure face aux caméras dans le cadre du tournage du concours culinaire à succès, David Gallienne s’affiche néanmoins plus pudique sur les réseaux sociaux. Pour autant, ce mardi 13 juillet 2021, ce dernier a accepté de partager un rare cliché de sa vie privée.

“Mon rayon de soleil”

Il a fait le choix de présenter l’élu de son coeur à ses 50 000 abonnés. Les internautes peuvent alors le découvrir en train de faire une grimace aux côtés d’un charmant jeune homme auquel il déclare sa flamme. “Un vrai week-end surprise pour se ressourcer. Merci mon chéri Aurélien pour ce fabuleux moment, tu es le meilleur ! Un break avant de retourner derrière les fourneaux pour un été de folie. Manque plus que le soleil, enfin c’est toi mon rayon soleil tu m’apportes toute la chaleur et la lumière nécessaire pour continuer à avancer et à être plus fort encore 💪”, a-t-il écrit. Il a pris le soin d’identifier le compte Instagram de son compagnon qui indique dans sa description être médecin urgentiste. Chabadabada…

https://www.instagram.com/p/CRRPVp0pr6l/

A post shared by David Gallienne (@david_gallienne)

Source: Lire L’Article Complet