PHOTO – Elodie Gossuin dévoile sa nouvelle coupe de cheveux : c’est canon !

Élodie Gossuin est de retour à Paris depuis quelques jours maintenant pour notamment animer RFM. Son compagnon et ses enfants encore en vacances, l’ancienne Miss France a décidé pendant leur absence de donner un petit coup de ciseaux à ses beaux cheveux blonds. Le changement est radical !

Toujours à l’affut des dernières tendances, Elodie Gossuin est connue pour avoir un look des plus pétillants. Ce mercredi 3 novembre, la belle blonde au corps de rêve a dévoilé à ses abonnés Instagram sa toute nouvelle coupe de cheveux. Sur les images publiées dans sa story, on aperçoit l’animatrice radio avec… une frange ! Encore une fois, l’ancienne reine de beauté à taper dans le mille avec une coiffure parfaite pour la saison hivernale.

En bas de la photographie, on peut y lire la citation « Une femme qui se coupe les cheveux est une femme qui s’apprête à changer de vie » de Coco Chanel ainsi qu’un message à l’attention de son époux « Love is in the hair Bertrand Lacherie ». Serait-ce un indice pour un futur projet ? Ou simplement une envie soudaine de changement capillaire ? Tout est possible avec le mannequin de 40 ans.

Une petite déprime

Elodie Gossuin était en vacances avec son compagnon et leurs quatre enfants dans les Landes il y a encore quelques jours. Malheureusement, elle a dû les quitter le 1er novembre dernier afin de reprendre le travail. « Ma tête de maman désespérée d’être seule dans le métro, d’avoir laissé ses enfants en vacances dans les Landes avec papa, mamie et papi », confiait-elle à ses abonnés en story Instagram. Heureusement, la chroniqueuse retrouvait ses fans à l’antenne de RFM le 2 novembre et n’a pas manqué de leur montrer sa joie : « Ça va me mettre du baume au coeur. Je suis très heureuse de vous retrouver« . Elodie Gossuin retrouvera dès le vendredi 5 novembre prochain sa famille, pour son plus grand bonheur.

Crédits photos : Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet