PHOTO Emily Ratajkowski allaiteme son fils : pourquoi les internautes crient ENCORE au scandale

C’est avec beaucoup de joie qu’Emily Ratajkowski a célébré son trentième anniversaire. Sur Instagram ce 10 juin, la star a partagé des clichés des festivités et n’a pas oublié l’habituelle photo en plein allaitement. Une image qui a provoqué la colère des internautes.

Emily Ratajkowski

Sebastian Bear-McClard

Depuis le 8 mars dernier, Emily Ratajkowski fait officiellement partie du club des mamans. Une heureuse nouvelle que la star découverte dans le clip Blurred Lines avait annoncée sur son compte Instagram. Depuis, la femme de Sebastian Bear-McClard partage régulièrement des photos avec son petit Sylvester. En revanche, elle fait moins attention à la manière dont elle tient son bébé. Un détail qui a sauté aux yeux de ses fans le 6 juin dernier.

Dans une série de photographies, celle qui se fait surnommer Emrata tenait de son bras droit son petit garçon contre elle. Sauf que le petit bébé n’était pas vraiment bien tenu, puisque les internautes ont pu constater que sa tête pendait sur le côté. Ni une, ni deux, les abonnés d’Emily Ratajkowski sont montés au créneau et ont poussé un violent coup de gueule contre la brune aux formes sexy. Comment Emrata a réagi ? En supprimant l’accès aux commentaires sous cette publication.

« Elle boit de l’alcool et nourrit son enfant au sein »

Pensant l’opprobre terminée, le mannequin a de nouveau donné de ses nouvelles sur le réseau social ce 10 juin, après avoir célébré son 30ème anniversaire. Pour l’occasion, la femme la plus sexy des réseaux sociaux a partagé différents clichés de la fête, de son allaitement de Sylvester à ses séances de bronzage, sans oublier la coupe de champagne qu’elle tient dans la main. Grave erreur ! Dans l’espace dédié aux commentaires, les internautes n’ont pas pris de pincettes pour critiquer Emily Ratajkowski.

Elle boit de l’alcool et nourrit son enfant au sein”, “Allaitement et alcool, grave combinaison”, “J’espère que tu ne lui as pas donné le sein juste après”, “Tu le nourris aussi bien que tu le tiens”, ont été nombreux à réagir ses fans. D’autres ont toutefois tenu à signifier que la star peut boire une coupe de champagne, à condition de laisser le temps à son organisme d’éliminer l’alcool. Reste à savoir maintenant si Emrata répondra à ce nouveau bad-buzz, ou si elle préférera jouer la carte de la discrétion en supprimant ces commentaires.

https://www.instagram.com/p/CP6kGJEsSjb/

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata)

Source: Lire L’Article Complet