PHOTO Emily Ratajkowski ultra sexy un mois après son accouchement : les internautes n’en reviennent pas

Il y a un mois, Emily Ratajkowski donnait naissance à son premier enfant. Ce samedi 10 avril sur Instagram, la star a dévoilé deux clichés de sa silhouette parfaite, rapidement retrouvée. Des images qui ont fait craquer les internautes.

Emily Ratajkowski

Sebastian Bear-McClard

Le 8 mars dernier, Emily Ratajkowski devenait maman pour la toute première fois. A l’âge de 29 ans, la femme de Sebastian Bear-McClard a donné naissance à un petit Sylvester Apollo Bear. Habituée à poster des clichés sexy sur les réseaux sociaux, la bombe découverte dans le clip Blurred Lines a découvert les prouesses dont son corps était capable. “C’est bizarre de voir son corps changer autant en quelques mois, mais j’apprécie tout ce que mon corps peut faire et sa beauté et je vais le célébrer ici quand j’en ai envie”, confiait-elle avec émotion. Pendant toute la durée de sa grossesse, la belle Emily Ratajkowski ne s’est pas privée de partager des photos de son ventre grossissant jour après jour. Et ce n’est pas parce qu’elle était enceinte qu’elle allait s’empêcher de porter des tenues sexy ! Les internautes ont pu découvrir Emrata enceinte et nue à plusieurs reprises, plus belle que jamais.

« Tu n’es pas de cette planète »

Et depuis qu’elle est devenue maman, la jolie brune n’a pas perdu ses bonnes habitudes et continue à partager des images qui rendent les internautes fous. Quelques jours seulement après son accouchement, Emrata dévoilait même sa silhouette rapidement retrouvée. Un retour en force qui avait époustouflé les internautes, toujours friands des apparitions de la star. Elle a d’ailleurs encore fait tourner les têtes de ses fans ce samedi 10 avril, en prenant la pose dans un maillot de bain à imprimés girafes. Difficile de croire qu’elle a donné la vie il y a un mois à peine, tant elle a une silhouette de sirène. Irréelle”, “Tellement belle”, “Je n’arrive pas à croire que tu viens d’avoir un bébé”, “Mais où tu cachais ce bébé !”, “Tu n’es pas de cette planète”, “Ce n’est pas normal d’être encore plus belle qu’avant”, ont été nombreux à commenter les admirateurs d’Emily Ratajkowski. Des compliments enflammés auxquels la belle n’a pas accordé de réponse.

https://www.instagram.com/p/CNfvzJ6suXN/

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata)

Source: Lire L’Article Complet