PHOTO – Estelle Lefébure a 55 ans : sa fille Emma partage un cliché inédit

Ce mardi 11 mai, Estelle Lefébure a célébré ses 55 ans. Pour l’occasion, sa fille Emma Smet a partagé un cliché inédit d’elle et de sa charmante maman sur les réseaux sociaux. Une attention qui a touché l’ancien mannequin.

A propos de


  1. Estelle Lefébure


  2. Emma Smet

C’est à croire que le temps n’a pas d’effet sur elle. Ce mardi 11 mai, l’ancienne top model Estelle Lefébure a soufflé sa 55ème bougie. Pour marquer le coup en ce jour spécial, sa fille Emma Smet a souhaité lui adresser quelques mots sur les réseaux sociaux : Aujourd’hui, c’est ton jour !!! Joyeux anniversaire et bonne fête à la meilleur mamou. Je t’aime, je t’aime, a écrit la jeune femme sur son compte Instagram. Pour accompagner ce tendre message, la fille de David Hallyday a choisi de ressortir des tiroirs un cliché vintage d’elle et de sa maman adorée, prise dans un bus, lorsqu’Emma Smet n’était encore qu’une petite fille.

Une délicate attention qui a touché en plein coeur l’ex d’Arthur : “Merci ma chérie d’amour. Je t’aime”, a commenté Estelle Lefébure. Les abonnés de la soeur d’Ilona Smet ont eux aussi été attendris par ce cliché familial partagé sur la toile : “Vous êtes si belle, j’adore votre complicité”, “Joyeux anniversaire à ta très joli maman. Bisous à toutes les deux” ou encore “Vous êtes trop magnifique”, a-t-on pu lire parmi les commentaires postés en réaction à cette publication de la fille d’Estelle Lefébure.

https://www.instagram.com/p/COvDtJBJstf/

A post shared by 𝙀𝙢𝙢𝙖 𝙎𝙢𝙚✟ (@emma__smet)

Estelle Lefébure et David Hallyday fiers de leurs filles

Emma Smet, qui s’est un temps fait discrète avant de rejoindre le casting de Demain nous appartient, a eu besoin d’un peu de temps pour assumer son héritage familial. “J’avais ce poids sur mes épaules et je n’arrivais pas à m’en détacher”, a-t-elle reconnu auprès de nos confrères de Télé-loisirs. Aujourd’hui, la jeune femme de 23 ans a pris son envol et “gère ça de mieux en mieux”. Une chose est sûre, Emma Smet, tout comme son aînée Ilona, fait la fierté de ses parents : “Mes filles sont beaucoup plus fortes que je ne l’étais à leur âge et je sais qu’elles ont les pieds sur terre ! Grâce à leur maman et moi, elles connaissent ce métier et ses travers, avait confié David Hallyday à Jours de France en octobre dernier. Pas de doute, la relève est assurée…

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet