PHOTO – Estelle Lefébure : été studieux en maillot de bain

Estelle Lefébure profite de la pause estivale pour parfaire son bronzage. Du farniente certes, mais pas que : l’ancien mannequin prépare également activement une rentrée qui s’annonce bien chargée.

Si certains comptent profiter des prochaines vacances d’été pour souffler, d’autres s’activent déjà pour préparer la rentrée. C’est le cas d’Estelle Lefébure. L’ancien mannequin profite du soleil, certes, mais n’en oublie pas pour autant de travailler sur son dernier projet. Comme en témoigne une photo postée sur Instagram, la mère d’Ilona et Emma Smet prend la pose au soleil en maillot de bain, protégée par une casquette, avec entre les mains, le texte de son nouveau spectacle. “Apprendre, apprendre, apprendre …” écrit-elle en commentaire du cliché.

A partir du 17 septembre, Estelle Lefébure sera à l’affiche de la pièce de théâtre Les grandes ambitions, qui se jouera à La Madeleine. A ses côtés, deux autres stars : Philippe Lellouche et Matt Pokora. Le chanteur et l’acteur interprètent les rôles de deux amis inséparables, Yvan et Fred, qui ont vu leur karaoké faire faillite. Depuis, les deux amis se laissent porter… Mais Charlotte, la compagne de Fred jouée par Estelle Lefébure, ne l’entend pas de cette oreille et va faire promettre à son chéri de passer enfin un entretien d’embauche. Mais les deux compères ont d’autres projets…

https://www.instagram.com/p/CQ_q80LLqQH/

View this post on Instagram

Matt Pokora rejoint Estelle Lefébure et Philippe Lellouche à Paris

Estelle Lefébure n’est pas la seule à prendre ce projet très au sérieux. Son camarade sur scène, Matt Pokora, a également pris une grande décision pour mener à bien ce nouveau challenge. Avec sa petite famille, il quitte les Etats-Unis pour la France, et ce, pour les six prochains mois. “Je suis ravi qu’Isaiah, au moment de dire ses premiers mots, soit entouré de Français,” a-t-il confié au Parisien au sujet de son petit dernier, “c’est important pour moi que mes enfants se sentent aussi bien Français qu’Américains.” Sa dulcinée et mère de ses enfants, Christina Milian, sera également de la partie. A son tour de mettre sa carrière entre parenthèses, pour être au plus près de son homme et profiter de leur tribu.

Source: Lire L’Article Complet