PHOTO – Estelle Lefébure sculpturale en maillot de bain : une jeune grand-mère au top de sa forme

À 56 ans, Estelle Lefébure est toujours fière de son corps et n’hésite pas à l’exhiber. Ce 26 juillet, la jeune grand-mère a posté une photo d’elle en maillot de bain sur Instagram, qui la montre au sommet de sa forme.

Comme des millions de Français, Estelle Lefébure profite de son été au soleil. Ce mardi 26 juillet, le mannequin de 56 ans a posté une photo sur Instagram où elle apparaît détendue, en maillot de bain grenat, « Over the pool » commente-t-elle, soit au bord d’une piscine. Un cliché soigneusement cadré qui dévoile la silhouette éblouissante de la quinquagénaire au teint hâlé et aux jambes fuselées. La publication n’a pas tardé à faire réagir les abonnés de l’ex-femme de David Hallyday et d’Arthur qui n’ont pas manqué de complimenter la jeune grand-mère, depuis presque deux mois.

En juin dernier, Ilona, l’une des deux filles qu’Estelle a eue avec David Hallyday, donnait naissance à son premier enfant, un fils. Si le mannequin de 27 ans n’a pas souhaité dévoiler le visage du nourrisson, cette dernière, très active sur Instagram, a tout de même posé aux côtés de son petit-garçon. De tendres clichés qu’elle a partagés en juillet sur le réseau social, pour le plus grand bonheur de sa mère, Estelle, mais aussi de ses tantes Laura et Darina, et de sa grand-mère, Sylvie Vartan, ravie d’être arrière-grand-mère. La dernière photo en date, postée le 24 juillet, montre la jeune maman dos à un superbe paysage montagneux, son bébé d’un mois blotti contre sa poitrine.

https://www.instagram.com/p/Cgcv8LhrPms/

A post shared by Estelle Lefebure (@estellelefebure_orahe)

>> PHOTOS – Estelle Lefébure : remarquée parmi les plus beaux looks de Roland-Garros

Estelle Lefébure, une égérie passionnée de bien-être

Si elle n’a pas de recette miracle, Estelle Lefébure a néanmoins livré quelques-uns de ses secrets pour entretenir son corps. Au cours de sa carrière, la Rouennaise de naissance a publié deux ouvrages, Estelle par Estelle : mes secrets de beauté – paru en 1997 – et Orahe : La méthode Estelle Lefébure – paru en 2015 aux éditions Flammarion – dans lesquels elle révèle ses multiples astuces bien-être et beauté, deux notions qui pour elle vont de pair. D’ailleurs, dans une story postée ce 25 juillet, la mère de famille a rappelé à ses abonnés Instagram sa passion pour le sport, comme l’équitation, qu’elle pratique régulièrement. Pour un résultat qui fait toujours son petit effet.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

A propos de


  1. Estelle Lefébure

Autour de

Source: Lire L’Article Complet