PHOTO – Faustine Bollaert soulagée : après des désagréments, ses vacances commencent enfin

Après avoir connu un début de vacances compliqué, Faustine Bollaert profite pleinement de ses congés à la mer, notamment en compagnie de sa petite famille et de l’un de ses chiens.

Faustine Bollaert profite de vacances bien méritées actuellement, après avoir présenté toute l’année des épisodes inédits de son émission Ça commence aujourd’hui, diffusée sur France 2. Direction la mer pour l’épouse du romancier Maxime Chattam, avec ses enfants, mais aussi l’un de ses animaux de compagnie. En effet, ce lundi 19 juillet, la présentatrice télé a partagé, sur son compte Instagram, une adorable photo d’elle sur un transat, un chapeau sur la tête, des lunettes de soleil sur les yeux, mais surtout son petit chien dans les bras.

“Des vacances pour tout le monde”, a écrit Faustine Bollaert en légende de son post, sur lequel son Cavalier King Charles noir et feu, prénommé Phoebe, la regarde avec amour. Dans les commentaires, nombreux sont les internautes à avoir réagi à sa publication, touchés par ce cliché plein de douceur et de tendresse. “Je ne saurai dire laquelle des deux est la plus belle”, “Trop mignon le duo”, “Après tant de péripéties, un bon câlin, il n’y a pas mieux”, peut-on lire. Comme le suggère cette dernière internaute, l’animatrice télé n’a pas tout à fait eu un début de vacances de rêve. Malheureusement pour elle, elle a eu un problème de voiture qui est tombé le premier jour de ses congés.

https://www.instagram.com/p/CRgwSoNtpMD/

A post shared by Faustine Bollaert (@faustinebollaert)

https://www.instagram.com/p/CRdal3Gtc5o/

A post shared by Faustine Bollaert (@faustinebollaert)

Une maman comme les autres

Comme elle le racontait à ses fans dans sa story, Faustine Bollaert a eu une “panne sur l’autoroute avec enfants et bagages”, même si elle avait un véhicule neuf, acheté quinze jours auparavant. “On est bien”, lançait-elle avec ironie, dépitée par sa malchance. “11h de route, une dépanneuse, une voiture de loc’, trente-deux paquets de Haribo, un doudou perdu, une crise de nerfs”, ajoutait-elle, prouvant qu’elle est une maman comme les autres et qu’elle doit, elle aussi, gérer des situations compliquées dans sa vie. Pas de quoi l’abattre pour autant… Récemment, la présentatrice télé a mis en ligne un cliché d’elle à la plage, serrant tendrement sa fille, Abbie, dans ses bras, à l’occasion de son huitième anniversaire.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet