PHOTO Festival de Cannes 2021 : François Ozon partage un souvenir coquin mettant en scène Sophie Marceau

Difficile de faire profil bas lors de la montée des marches du Festival de Cannes, surtout lorsque l’on s’appelle Sophie Marceau ! La célèbre actrice a en effet été surprise en train de discrètement mettre une main aux fesses de François Ozon, aux côtés duquel elle présentait le film Tout s’est bien passé. Une marque d’affection immortalisée et publiée par le réalisateur ce lundi 19 juillet sur Twitter.

Sophie Marceau

François Ozon

Sophie Marceau est une habituée du Festival de Cannes. La meilleure ennemie de Michel Cymes s’est en effet plusieurs fois distinguée par de mémorables accidents vestimentaires qui ont fait sa renommée sur le tapis rouge. Après avoir été longtemps absente des écrans de cinéma, elle faisait son grand retour au casting de Tout s’est bien passé, le vingtième long-métrage de François Ozon : « Il fallait que je retrouve le désir, je n’en avais plus trop. Je ne sais pas si ce sont les projets qui ne m’intéressaient pas. Je pense quand même que j’avais besoin d’un petit break » a-t-elle confié au micro de RTL le 7 juillet dernier.

La délicatesse

François Ozon est également un habitué du tapis rouge cannois. Le réalisateur de Grâce à Dieu est déjà venu y présenter plusieurs oeuvres et avait notamment créé la polémique lors de la présentation de Jeune et jolie en tenant un discours des plus déroutants sur la prostitution : « Je pense que les femmes peuvent sentir une véritable connexion avec cette fille parce que c’est un fantasme de beaucoup de femmes de se prostituer. Ça ne veut pas dire qu’elles le font, mais le fait d’être payée pour avoir des relations sexuelles est quelque chose de très évident dans la sexualité féminine » avait-il déclaré dans les colonnes du Hollywood Reporter. Mais c’est sur une note plus légère que le sosie d’Olivier Véran a pris la parole ce lundi 19 juillet sur Twitter, en dévoilant un cliché sur lequel Sophie Marceau lui met délicatement une main aux fesses lors de la montée des marches. Un geste qui a bien évidemment donné du grain à moudre aux tristes masculinistes en manque d’attention tout en amusant les nombreux et nombreuses fans du duo : « En même temps une main de fesse de Sophie Marceau, on s’en contenterait… », « Je suis une accompagnatrice dans l’âme » nous disait-elle avant Cannes. Elle le prouve ! », « TROP veinard ! une caresse subtile par une des plus jolies actrices au TOP de l’élégance et de la beauté ! Si ça ce n’est pas le rêve éveillé, PINCEZ moi au même endroit ! » Avec Sophie Marceau, on peut vraiment dire que François Ozon s’est fait une nouvelle amie.

Une main aux fesses et que des bons souvenirs au ⁦@Festival_Cannes⁩ #toutsestbienpassé #sophiemarceau #andredussollier #geraldinepailhas ⁦@diaphana⁩ ⁦@MandarinProd⁩ ⁦@PlaytimeIntl⁩ pic.twitter.com/13f5AFClIC

Source: Lire L’Article Complet