PHOTO Francky Vincent se fait des injections au visage : le résultat est bluffant

Francky Vincent s’est laissé tenter par la médecine esthétique. A 63 ans, le chanteur s’est fait injecter de l’acide hyaluronique au niveau du visage pour se donner un petit coup de jeune. Il a filmé le tout et diffusé les images sur Facebook.

Entre deux photos dénudées, Francky Vincent se confie à ses fans sur les réseaux sociaux. Le 8 janvier dernier, il a leur a annoncé qu’il avait pris une grande décision : se faire des injections d’acide hyaluronique ! L’interprète de Fruit de la passion, qui fêtera ses 64 ans en avril prochain, a publié sur Facebook une vidéo d’un professionnel de la santé en train de lui injecter le produit au niveau des pommettes. Comme à son habitude, il a usé de rimes riches pour commenter l’événement avec poésie : « Grâce aux progrès stupéfiants de la médecine, je recule les dégâts des années assassines. » L’artiste a confié à ses abonnés qu’il fallait « souffrir pour être beau ». Et malgré ses petits rictus de douleur qu’il ne peut réprimer dans la vidéo, il s’est montré très satisfait de ce « ravalement de façade fait tout en douceur ».

Francky Vincent envisage une opération très intime

Séducteur devant l’éternel, Francky Vincent a confié – toujours en poésie – qu’il avait décidé de se donner un « coup de jeune » pour « mieux faire le beau » : « Sa tronche de jeune premier séduit sa femme, sa libido qui renaît il est tout feu tout flamme, les critiques il s’en fout à pied comme à cheval. » Une envie de plaire à ces dames malgré les années qui passent qu’il a également marquée dans une autre publication plus… coquine. Le chanteur a laissé entendre qu’il pourrait à nouveau avoir recours à des injections, dans une zone très intime cette fois. « Quelques résolutions furent nécessaires afin d’être rassuré, de mieux m’envoyer en l’air, a-t-il écrit. Après quelques injections d’acide hyaluronique, ce sera un rajeunissement du zizi pour la trique. » Tout un programme !

NOUVELLE ANNÉE NOUVELLE GUEULE !
64 ANS IL LE FALLAIT! / MERCI QUI? MERCI AU DOCTEUR PIERRE MICHEL HAVET DE…

Source: Lire L’Article Complet